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Ligne coupée

Bonjour, 

j'ai souscrit un abonnement il y a 1 mois et demi de cela, et j'ai totalement oublié de renvoyer le contrat. Ma ligne a donc été coupée, depuis 15 jours. Pour remplir le contrat il me faut le numéro de ma carte sim, mais je ne l'ai plus. Que faire pour que ma ligne soit de nouveau fonctionnelle ?

Merci d'avance

6 réponses6
Bonjour foufou23

Afin de faire les vérifications nécessaires sur votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom,
- adresse postale et mail,
- date de naissance,
- numéro de mobile,
- numéro de client.

J’attends votre retour.

Adeline


 

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Bonjour foufou23

Je vous ai envoyé un message en privé.
Merci d'en prendre connaissance.

J'ai repris votre dossier, et j'ai constaté que votre ligne est bien homologuée.

Je reste disponible pour toutes autres demandes.

Bonne journée.

Adeline
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Bonjour,

J'ai souscrit a un forfait sosh il y a environ 4 mois. Cela fait maintenant 24 heures que ma ligne ne fonctionne plus, je ne peux ni emettre, ni recevoir d'appels ou sms. Je n'arrive plus non plus a me connecter a mon espace client sur internet. Comment puis-je reactiver ma ligne?

Merci

Cecile.

Bonjour Cecilepinoteau,


Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne ainsi que votre numéro client).


CherylC


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Bonjour, j'ai envoyé, comme vous me l'avez demandé, mon contrat ainsi que les pièces justificatives par mail à: blois.contrats@orange.com. J'ai cependant reçu un message en retour m'informant que mon mail n'avait pas pu être délivré à cette adresse. J'ai donc réessayé plusieurs fois, sans succès. Je reçois toujours le même message d'erreur en retour. Que dois-je faire? A quelle adresse puis-je envoyer mes documents?

 

Cordialement,

 

Cécile Pinoteau

Bonjour Cecilepinoteau,


Pour plus d'information, merci de consulter vos messages privés.


Bonne journée

CherylC

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