Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement il y a 1 mois et demi de cela, et j'ai totalement oublié de renvoyer le contrat. Ma ligne a donc été coupée, depuis 15 jours. Pour remplir le contrat il me faut le numéro de ma carte sim, mais je ne l'ai plus. Que faire pour que ma ligne soit de nouveau fonctionnelle ?
Merci d'avance
Bonjour Cecilepinoteau,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer en message
privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne ainsi que votre
numéro client).
CherylC
Bonjour, j'ai envoyé, comme vous me l'avez demandé, mon contrat ainsi que les pièces justificatives par mail à: blois.contrats@orange.com. J'ai cependant reçu un message en retour m'informant que mon mail n'avait pas pu être délivré à cette adresse. J'ai donc réessayé plusieurs fois, sans succès. Je reçois toujours le même message d'erreur en retour. Que dois-je faire? A quelle adresse puis-je envoyer mes documents?
Cordialement,
Cécile Pinoteau
Bonjour Cecilepinoteau,
Pour plus d'information, merci de consulter vos messages privés.
Bonne journée
CherylC
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !