annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne en restriction d'appels malgré chat avec conseillers

tuttifruiti
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai reçu un SMS hier matin m'indiquant que ma ligne allait être mise en restriction d'appels car il manquait ma pièce d'identité au courrier envoyé avec le contrat à SOSH.

J'ai contacté plusieurs conseillers par chat, envoyé par mail ET courrier dans la matinée la pièce manquante, et l'on m'a indiqué que la restriction serait annulée et que ce serait réglé dans la journée.

Or, surprise, à 18h : la ligne passe en restriction d'appels. J'ai recontacté plusieurs conseillers par chat qui m'ont reconfirmé que la restriction "aurait dû être levée" et m'ont simplement fait faire la manip' d'éteindre mon téléphone et d'enlever la SIM. Cela n'a bien sûr rien changé.

 

J'aimerais avoir une réponse claire et rapide, de quelqu'un d'efficace qui puisse réellement agir sur le problème, car je ne vais pas passer ma journée à chater avec des conseillers SOSH qui ne peuvent visiblement rien pour moi...

 

Bien cordialement,

2 réponses2

Adeline_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour tuttifruiti

Je prends en charge votre demande.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé s'il vous plaît vos :
- nom et prénom,
- adresse postale et mail,
- numéro de mobile.

J'attends votre retour.


Adeline

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Adeline_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour tuttifruiti

Vous n'avez pas répondu à mon précédent message.

Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Bonne journée.

Adeline

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.