le 18-10-2013 11:22
Bonjour,
J'ai reçu un SMS hier matin m'indiquant que ma ligne allait être mise en restriction d'appels car il manquait ma pièce d'identité au courrier envoyé avec le contrat à SOSH.
J'ai contacté plusieurs conseillers par chat, envoyé par mail ET courrier dans la matinée la pièce manquante, et l'on m'a indiqué que la restriction serait annulée et que ce serait réglé dans la journée.
Or, surprise, à 18h : la ligne passe en restriction d'appels. J'ai recontacté plusieurs conseillers par chat qui m'ont reconfirmé que la restriction "aurait dû être levée" et m'ont simplement fait faire la manip' d'éteindre mon téléphone et d'enlever la SIM. Cela n'a bien sûr rien changé.
J'aimerais avoir une réponse claire et rapide, de quelqu'un d'efficace qui puisse réellement agir sur le problème, car je ne vais pas passer ma journée à chater avec des conseillers SOSH qui ne peuvent visiblement rien pour moi...
Bien cordialement,
le 18-10-2013 13:35
Bonjour tuttifruiti
Je prends en charge votre demande.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé s'il vous plaît vos :
- nom et prénom,
- adresse postale et mail,
- numéro de mobile.
J'attends votre retour.
Adeline
le 21-10-2013 17:00
Bonjour tuttifruiti
Vous n'avez pas répondu à mon précédent message.
Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bonne journée.
Adeline