le 21-11-2013 20:00
Bonjour,
Je suis passée cette semaine d'un mobicarte à un forfait SOsh le 18/11 à 16heures.
La personne de Orange que j'ai eue au téléphone (par le 3970) m'a dit que je n'aurai rien à faire, et que le téléphone marcherai toujours. Ce qui fut le cas jusqu'à hier soir. Mon téléphone déchargé s'est coupé, et depuis, je ne peux plus recevoir ni envoyer de MMS, ni recevoir des appels, ni téléphoner. Or le 18/11 j'ai reçu un SMS de la part de Sosh que j'ai effacé par inadvertance. Depuis j'essaie de joindre le service clients de sosh par le 3976 ou 776, on me demande toujours mon numéro de client, et c'est là que ça coince car je n'ai pas de n° client, étant donné que je viens de mobicarte, je n'ai pas eu le fameux courrier de bienvenue. Que dois-je faire pour pouvoir me servir de mon téléphone ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
SC
le 22-11-2013 16:26