Ligne en restriction d'appels

SophieCouriol
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis passée cette semaine d'un mobicarte à un forfait SOsh le 18/11 à 16heures.

La personne de Orange que j'ai eue au téléphone (par le 3970) m'a dit que je n'aurai rien à faire, et que le téléphone marcherai toujours. Ce qui fut le cas jusqu'à hier soir. Mon téléphone déchargé s'est coupé, et depuis, je ne peux plus recevoir ni envoyer de MMS, ni recevoir des appels, ni téléphoner. Or le 18/11 j'ai reçu un SMS de la part de Sosh que j'ai effacé par inadvertance. Depuis j'essaie de joindre le service clients de sosh par le 3976 ou 776, on me demande toujours mon numéro de client, et c'est là que ça coince car je n'ai pas de n° client, étant donné que je viens de mobicarte, je n'ai pas eu le fameux courrier de bienvenue. Que dois-je faire pour pouvoir me servir de mon téléphone ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

SC

1 réponse1

Gaelle_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour SophieCouriol,

Je vous propose mon aide.

Pour effectuer les vérification nécessaire, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse postale et mail,
- numéro de commande,
- numéro de mobile.

Gaëlle

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.