Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Ligne restreinte

Bonjour, ma ligne est en mode restreinte depuis ce matin. Que dois-je faire ? Attendre... Ou résilier ?

10 réponses10
Bonjour matthieumota,

Avez-vous envoyé votre contrat ainsi que tous les documents demandés ?

JérômeG

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Jérôme ne travaille plus pour Sosh désormais.


Cela fait 3 mois que j'ai mon abonnement et effectivement j'avais fait la demande de prélèvement automatique mais chaque mois on me demande de payer par carte (ce que j'ai fais). J'avais pu voir qu'il fallait renvoyer des doc' pour activer le prélèvement mais je n'ai pas eu le temps de renvoyer le tout du coup j'ai penser que par carte, ça irait et ça l'activerait un moment. Dans ce cas, pouvez-vous réactiver ma ligne le temps de renvoyer les doc' (et me préciser quels doc' je dois renvoyer ?), merci.

Là ça ne dépend pas de moi, je ne peux pas lever les restrictions liées à l'homologation du contrat.

Je vais vous envoyer par message privé l'adresse à laquelle vous pouvez demander votre contrat et vous pourrez le renvoyer à cette même adresse accompagné d'un RIB, d'un justificatif de domicile et d'une copie de votre pièce d'identité.

Le traitement par mail est plus rapide, mais il faut toutefois que vous envoyiez tous ces documents par courrier.

Bonne soirée !

JérômeG

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Jérôme ne travaille plus pour Sosh désormais.


D'accord, je vous remercie pour votre réponse rapide !

 

Bonne soirée et bon courage.

J'ai effacé le mail avec le contrat, pour évité d'être en ligne restreinte comment puis-je faire pour récupérer le contrat. Merci 

Bonsoir olivierblot80,

Je vous ai envoyé la procédure par message privé.

Bonne soirée !

JérômeG

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Jérôme ne travaille plus pour Sosh désormais.


Je vous en remercie. :ClinDoeil:

Ma ligne et restreinte je ne pas reçu le document que je dois envoyer comment puis je faire ? Merci
Bonsoir.
As tu verifier le dossier des courriers indésirables?
Le contrat a renvoyer est en pièce jointe du mail de bienvenue.
Si tu le retrouves je te conseille de l'envoyer par mail avec les pieces justificatives a blois.contrats@orange.com
Il faut également l'envoyer par courrier a l'adresse presente dans le mail.
Si tu ne retrouves pas le contrat, contacte un conseiller dès lundi matin entre 8h et 12h pour qu'il te renvoie un mail avec le contrat.
Tu peux aussi attendre ici qu'un Webconseiller te prenne en charge.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés