Ligne restreinte
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-08-2013 18:35
Bonjour, ma ligne est en mode restreinte depuis ce matin. Que dois-je faire ? Attendre... Ou résilier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-08-2013 18:44
Avez-vous envoyé votre contrat ainsi que tous les documents demandés ?
JérômeG
Attention : Ancien webconseiller,Jérôme ne travaille plus pour Sosh désormais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-08-2013 18:46
Cela fait 3 mois que j'ai mon abonnement et effectivement j'avais fait la demande de prélèvement automatique mais chaque mois on me demande de payer par carte (ce que j'ai fais). J'avais pu voir qu'il fallait renvoyer des doc' pour activer le prélèvement mais je n'ai pas eu le temps de renvoyer le tout du coup j'ai penser que par carte, ça irait et ça l'activerait un moment. Dans ce cas, pouvez-vous réactiver ma ligne le temps de renvoyer les doc' (et me préciser quels doc' je dois renvoyer ?), merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-08-2013 18:57
Je vais vous envoyer par message privé l'adresse à laquelle vous pouvez demander votre contrat et vous pourrez le renvoyer à cette même adresse accompagné d'un RIB, d'un justificatif de domicile et d'une copie de votre pièce d'identité.
Le traitement par mail est plus rapide, mais il faut toutefois que vous envoyiez tous ces documents par courrier.
Bonne soirée !
JérômeG
Attention : Ancien webconseiller,Jérôme ne travaille plus pour Sosh désormais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-08-2013 19:00
D'accord, je vous remercie pour votre réponse rapide !
Bonne soirée et bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-08-2013 19:40
J'ai effacé le mail avec le contrat, pour évité d'être en ligne restreinte comment puis-je faire pour récupérer le contrat. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-08-2013 19:47
Je vous ai envoyé la procédure par message privé.
Bonne soirée !
JérômeG
Attention : Ancien webconseiller,Jérôme ne travaille plus pour Sosh désormais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-08-2013 19:50
Je vous en remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-09-2013 00:28
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-09-2013 02:43
As tu verifier le dossier des courriers indésirables?
Le contrat a renvoyer est en pièce jointe du mail de bienvenue.
Si tu le retrouves je te conseille de l'envoyer par mail avec les pieces justificatives a blois.contrats@orange.com
Il faut également l'envoyer par courrier a l'adresse presente dans le mail.
Si tu ne retrouves pas le contrat, contacte un conseiller dès lundi matin entre 8h et 12h pour qu'il te renvoie un mail avec le contrat.
Tu peux aussi attendre ici qu'un Webconseiller te prenne en charge.
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique