Livebox : connexion ADSL instable

kemkem
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, ma connexion ADSL est instable : il y'a des coupures.

 

Durant une coupure qui s'éternisait, j'ai essayé de contacter SOSH.

Je vais sur le chat : j'arrive en position 155 !!!!

J'ai su qu'il y'avait un numéro d'urgence : impossible de le retrouver. J'ai beau fouiner dans toutes les  pages du site SOSH (un vrai dédale). j'ai fini par le retrouver sur un forum (qui n'a rien à voir avec SOSH) via google : le 39 76.

J'appelle le numéro : on me répond qu'il y'a trop de monde. Plusieurs tentatives espacées : même résultat.

 

A l'instant je retente le numéro d'urgence : toujours la même chose, impossibe d'avoir quelqu'un en ligne.

 

Et je reste comme un couillon avec la connexion qui coupe régulièrement.

 

Question : que faire ?

 

 

PS: j'ai du retaper tout ce message deux fois.

La première fois car après avoir sélectionné un "lieu" dans l'écran de saisie de message, ça m'a vidé toutes mes  saisies.

D'ailleurs, ce champs intitulé "lieu" n'est pas du tout un lieu : il s'agit plutôt de saisir une catégorie, en l'occurence "ma ligne internet : configuration livebox et connexion"

La deuxième fois car après avoir tout saisi, je suis cette fois tombé ésur une page de connexion me demandant mes logins et mot de passe. Aucun bouton d'inscription, il fallait être  inscrit auparavant !!!! Après avoir ramé pour m'inscrire, je suis donc revenu une 3ème fois dans cet écran de création de message.

 

SOSH : une honte !!!!!!!!!!

0 réponse0