Livraison commande lieu de vacances?

MatL
Apprenti sosheur

Bonjour,

Etant sous engagement jusqu'au 10 aout chez un autre opérateur, je souhaite passer chez Sosh avec la portabilité de mon numéro à cette date.

Actuellement à l'étranger, je rentre en France le 1 er aout mais pas à mon domicile , je file directement chez mes parent :

.

Est il possible de recevoir ma sim et mon contrat chez mes parents? (je dispose de tous les documents sur moi, nécessaires pour le contrat)

Puis je mettre la livraison du colis à leurs noms?

Quand puis je passer commande sur le site pour être sur de renvoyer le contrat le 02 aout au matin?

merci d'avance

cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

J'ai une meilleure solution à vous proposer, moins compliquée : vous commandez votre mobile pour le faire livrer dans un point relais près de chez vos parents, une fois que vous l'avez reçu vous patientez 4/5 jours (le contrat aura alors été envoyé à votre domicile par courrier) et vous envoyez un mail à blois.contrat@orange.com en expliquant que vous n'êtes pas à votre domicile actuellement, où votre contrat a été envoyé, mais que vous avez tous les documents avec vous pour retourner le dossier complet. Précisez bien vos coordonnées et votre n° de commande afin qu'ils puissent vous envoyer un nouvel exemplaire de votre contrat par retour de mail. Vous pourrez donc l'imprimer, le remplir et le retourner avec les justificatifs, sans avoir a repasser chez vous (ce serait dommage si le contrat n'était pas arrivé à ce moment là). :ClinDoeil:

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour MatL,

Lors de la commande vous devez saisir votre adresse (c'est celle du contrat, celle du justificatif de domicile). Vous pouvez choisir de vous faire livrer en point relais et donc, sur votre lieu de vacances mais le contrat, envoyé quelques jours après la commande, ne peut être expédié qu'à votre adresse personnelle.

A quelle date serez vous de retour à votre domicile ?

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

MatL
Apprenti sosheur

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre réponse..

Je serai de retour à mon domicile le 18 aout, mais étant donné que le contrat  peut être expédié seulement mon adresse personnelle je peux éventuellement passer chez moi lors de mon retour à l'étranger le 1er aout et le récupérer dans ma boite aux lettres...

Quelle serait la date idéale de souscription donc, pour être sur de l'avoir dans la boite aux lettres quand je passe?

cordialement

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

J'ai une meilleure solution à vous proposer, moins compliquée : vous commandez votre mobile pour le faire livrer dans un point relais près de chez vos parents, une fois que vous l'avez reçu vous patientez 4/5 jours (le contrat aura alors été envoyé à votre domicile par courrier) et vous envoyez un mail à blois.contrat@orange.com en expliquant que vous n'êtes pas à votre domicile actuellement, où votre contrat a été envoyé, mais que vous avez tous les documents avec vous pour retourner le dossier complet. Précisez bien vos coordonnées et votre n° de commande afin qu'ils puissent vous envoyer un nouvel exemplaire de votre contrat par retour de mail. Vous pourrez donc l'imprimer, le remplir et le retourner avec les justificatifs, sans avoir a repasser chez vous (ce serait dommage si le contrat n'était pas arrivé à ce moment là). :ClinDoeil:

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

MatL
Apprenti sosheur

parfait

merci beaucoup