le 29-12-2012 10:15
Bonjour,
Mon mari a bien reçu sa carte SIM par la poste mais il n'a pas encore reçu le mail pour activer sa ligne.
Cela concerne la commande n° Y202850790 du 22/12/2012
Pouvez-vous me dire au bout de combien de temps nous recevons ce mail ?
(Nous avons déjà un forfait chez SOSH et cela avait été très rapide, je sais que c'est la période des fêtes !)
Nat56
le 29-12-2012 10:18
bonjour le contrat avec le numéro client à 10 chiffres arrive par courrier séparé par mesure de sécurité.vérifiez quand même vos mails et spams certains reçoivent ce code également par ce biais.c'est un mail d'Orange.
le 29-12-2012 10:18
bonjour le contrat avec le numéro client à 10 chiffres arrive par courrier séparé par mesure de sécurité.vérifiez quand même vos mails et spams certains reçoivent ce code également par ce biais.c'est un mail d'Orange.
le 29-12-2012 10:23
Merci, nous l'avons bien trouvé dans les spams.
Nat56
le 29-12-2012 10:24
super