annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais numéro pour accès espace client

alexket
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je suis nouveau client Sosh après avoir demandé une portabilité du numéro.

Mon compte sosh est malheureusement associé à un numéro temporaire que Sosh m'a donné et non pas au numéro porté ni à mon adresse email.

Je précise que j'ai renseigné dans mon profil d'espace client le bon numéro (celui pporté) ainsi que mon email de contact.

 

Savez vous comment changer le login d'accès à l'espace client ?

merci

Alexandre

 

1 réponse1

InesB
Ancien intervenant Sosh
Bonjour alexket,

Le numéro temporaire qui vous été attribué, vous permet de pouvoir bénéficier de votre forfait Sosh en attendant le portage de votre numéro initial.
Je vous invite à activer votre sim comment indiqué dans la FAQ .
L'accès à votre espace client sera possible dans un délai maximum de 48h après votre portabilité.

Merci et bonne soirée.
InesB

 

signature_webcc_sosh.jpg