le 16-01-2014 11:44
Bonjour
Je viens de passer sur le reseau Sosh il y a 30 mn, et la je decouvre 2 soucis.....
j'ai fais un test en appelant mon mobile, je tombe sur un disque disant que je dois taper le n du mobile et valider par dièse, et quand tout ca est fait on me dis que ce n'est pas un n orange ! galère pour moi de ne pas avoir de messagerie
De plus la messagerie visuelle ne fonctionne pas non plus , alors que losque que j'avais fait un test avec ma sim Sosh ca fonctionnait !!!
Merci pour votre aide, car pas de messagerie c'est un peu galere ...
:smileywink:
le 16-01-2014 11:56
oui rassurez vous c'est l'affaire de quelques heures.
le 16-01-2014 11:51
bonjour il faut 24 heures pour que tous les services soient opérationnels.
le 16-01-2014 11:55
Bonjour
Ok je vais attendre, mais pas simple.....surtout que la messagerie visuelle a fonctionné une fois , mais c'etait aussi sur le n provisoire ...
J'espere que tout va rentrer dans l'ordre et pouvoir enregistrer mon annonce ....et que tout fonctionne bien
Merci pour ce conseil
le 16-01-2014 11:56
oui rassurez vous c'est l'affaire de quelques heures.
le 09-02-2014 12:30
J ai un probleme de messagerie !!!!! elle ne fonctionnait pas corectement bug blocage et impossibilite de supprimer les messages sans rebooter mon tel.
J ai supprime le logiciel j ai desactivé l option et je ne peux plus la remttre !
pouvez vous me donner un coup de main svp
L acces au support est une vraie galere ! j ai envoyé un message et 3 semaines apres reponse ....il faut passer par sosh ! me voici donc !
merci à vous
le 11-02-2014 14:04
Bonjour plipli76
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé la marque, le modèle et le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
07-01-2015 17:27 - modifié 07-01-2015 17:39
Bonjour,
Depuis que je suis passé chez sosh la messagerie ne fonctionne plus.
Mon numéro est le xxxxxxxxxx
le 10-01-2015 17:24
Bonjour @Cloclociurariu,
Je désire vous aider par rapport à la Messagerie. Cela concerne t-il la vocale ou la vocale visuelle ? Je vous invite à me fournir par message privé les informations suivantes:
- Nom & prénom,
- Adresse postale,
- Numéro de mobile,
- Modèle du mobile.
Bon week-end 🙂
Wiams
10-01-2015 18:26 - modifié 10-01-2015 18:35
Cxxxxxx Claude
Xxxxxxxx
06xxxxxxx
iPhone 5S
[ Edit: suppression des données personnelles. Attention vous êtes sur un forum public ]
le 10-01-2015 18:26