Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Messages à tous les nouveaux Sosheurs (et Sosheuses ;-) ), ou futurs...

Avant de poster, 2 - 3 "petites" chose à assimiler:

1. Le Dimanche (ou les Jours Fériés), il n'y a pas de Webconseiller, juste des conseils de bénévoles. Inutile donc de demander des réponses "immédiates" (surtout si celles si concernent votre compte)

2. Allez faire un tour sur les FAQ (dans "Sosh Conseil") et taper des "mots-clés" concernant votre problème. Par exemple:

 

 > Première facture "trop" élevée: tapez "Prorata" (dans la case Recherche) 

 > Acheter un téléphone (client ou pas): voir ici =>  FAQ "mobiles"

 > Passer de Orange vers Sosh: allez voir ici Orange vers Sosh (FAQ / Forfaits)

 > Est-ce que mon telephone (Orange) marche avec Sosh > OUI !! (Sosh = Orange)

 

 > Connaître sa consommation Internet > voir Ici (grâce, notamment, à Elfou :smileywink:)

 

 D'une part, ça vous renseignera "Officiellement" (sur votre recherche... ou sur autre/s chose/s, si vous regardez ailleurs...). Et, d'autres part, ça (nous) évitera de re (re, re, re, re, re...) dire les mêmes choses :smileywink:

 Ce n'est pas que nous ne voulons pas répondre (on le fait déjà... :smileywink:), mais dire 20 fois les mêmes choses, quasiment tous les jours, c'est un peu... lassant :smileyfrustrated:, non ?

 

 De plus, Sosh étant un forum PUBLIC, ne mettez d'informations personnelles !! Tout le monde peut les lire (et donc s'en servir à vos dépends !). Il vaut mieux privilégier les "MP" (message privés), dès qu'un webconseiller à pris votre dossier "en main"...

 

Et une fois votre problème résolu, n'hésitez pas à le faire savoir, en cliquant sur le "petit " Répondre...

 

Autres "petites" précisions (importantes !):

SOYEZ COURTOIS !

Que vous ayez des choses que vous ne comprenez pas... ou des Gros problèmes (factures "énormes", plus de communications, ...), Restez Poli ! (ce n'est pas la peine non plus de "hurler" [Parler en Majuscules, pour ceux qui n'aurait pas compris :smileywink:]😞 tout ce que vous y "gagnerez" (à étre impoli... ou impatient) c'est d'une part d'être censuré par les Webconseillers, et d'autre part, ce n'est pas comme ça que vous aurez de l'aide (surtout les jours fériés !).

- S'il vous prend l'idée de "critiquer" certains commentaires, sur vos posts (ou sur ceux des autres :smileywink:), VERIFIEZ (sous le pseudo) s'il n'y a pas marqué "Webconseiller" !!

  Et, quand il n'y a pas marqué "Webconseiller", ce ne sont que DES CLIENTS !!

Nous sommes ici pour vous aider (si on le peut...) Gentiment (et gratuitement), ce n'est pas la peine de "s'énerver", on n'a pas accès à QUOI QUE CE SOIT sur votre dossier, tout ce que l'on peut faire pour vous, ce sont que des conseils (ou des astuces), surtout si on a rencontrés des problèmes équivalents aux autres !

 

 

 (Ce n'est en rien "méchant", c'est juste une "clarification des choses"...)

 

Sur ce, Bienvenue aux nouveaux !... ou à ceux qui veulent venir !! :smileywink:

 
------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)
35 réponses35

Merci pour tes infos, ca fais plaisir 🙂

Bonjour,

je viens de lire les "prérequis" à un nouveau post(et si je n'ai pas sauté de mots). Mais je n'ai pas trouvé la marche à suivre lorsque le WeB conseiller répond qu'il prend en charge : je repose la question pour que mon problème soit pris en charge ou ..?

la question est:

je viens de recevoir une facture avec des "communications non incluses dans vos forfaits"

et pourtant ce sont des appels émis vers des numéros orange - sfr et fixe donc tarif normal et à priori inclus dans mon forfait sosh 2h à 14€90.

 

merci, de votre retour.

Bonjour Labuse,

Quand un WebConseiller "prends en charge" un dossier, cela veut dire qu'il va s'occuper de toi. En général, il te demande d'envoyer (par MP UNIQUEMENT, et NON sur le forum Public) tes coordonnés personnelles pour t'authentifier. Ensuite, il travaille (si, si !! :-D) et te répondra, sur ton post... après.
------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

bonjour,

 

Mercredi dernier au soir j'ai passé commande pour un samsung S3+ un forfait, mais voila qu'en triant mes mails j'ai effacé malencontreusement le mail ou figurait mon numéro de commande!!!!! quel recours puis-je avoir, sachant que je n'ai toujours pas reçu le telephone et cela m'inquiete un peu

MERCI

@mc'lika: SVP créez votre propre fil de discussion merci.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

jolie:)