Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

Contenus anciens (en consultation seule)

Messages à tous les nouveaux Sosheurs (et Sosheuses ;-) ), ou futurs...

Merci pour tes infos, ca fais plaisir :-)

Bonjour,

je viens de lire les "prérequis" à un nouveau post(et si je n'ai pas sauté de mots). Mais je n'ai pas trouvé la marche à suivre lorsque le WeB conseiller répond qu'il prend en charge : je repose la question pour que mon problème soit pris en charge ou ..?

la question est:

je viens de recevoir une facture avec des "communications non incluses dans vos forfaits"

et pourtant ce sont des appels émis vers des numéros orange - sfr et fixe donc tarif normal et à priori inclus dans mon forfait sosh 2h à 14€90.

 

merci, de votre retour.

Bonjour Labuse,

Quand un WebConseiller "prends en charge" un dossier, cela veut dire qu'il va s'occuper de toi. En général, il te demande d'envoyer (par MP UNIQUEMENT, et NON sur le forum Public) tes coordonnés personnelles pour t'authentifier. Ensuite, il travaille (si, si !! :-D) et te répondra, sur ton post... après.
------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

bonjour,

 

Mercredi dernier au soir j'ai passé commande pour un samsung S3+ un forfait, mais voila qu'en triant mes mails j'ai effacé malencontreusement le mail ou figurait mon numéro de commande!!!!! quel recours puis-je avoir, sachant que je n'ai toujours pas reçu le telephone et cela m'inquiete un peu

MERCI

@mc'lika: SVP créez votre propre fil de discussion merci.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink. Merci :smileyhappy:

jolie

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

34 sosheurs
connectés