Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
j'ai un boitier Femtocell Orange depuis environ un an. A l'époque, j'y avais ajouté le numéro de ma conjointe en passant par Mes Options sur mon compte. Tout fonctionnais très bien jusqu'à tout récemment.
J'ai acheté un nouveau téléphone et j'ai reçu une nouvelle carte SIM pour celui-ci. Après avoir activé la nouvelle carte, je n'ai plus accès au service Femtocell. Après avoir redémarrer ma livebox et ma Femtocell, toujours rien (mais tout est bon pour ma conjointe).
J'ai donc tenté d'accéder à dans mon comte à Mes Options / Femtocell et surprise, je n'ai plus l'option. Elle est considérée comme une option à laquelle je peux souscrire.
Quelqu'un a eu cette expérience ? Quelqu'un du service clientèle peut m'aider ?
Merci
Moi l'option apparaît toujours, par contre avec mon iphone 5s forfait Sosh le réseau femtocell ne marche pas !
J'ai le téléphone Alacatel One Touch S 2.
Je viens de constater que l'abonnement Femto était au nom de ma conjointe. Quand j'utilise sa carte SIM dans mon nouveau téléphone, je capte très bien le réseau Femto. Le problème vient donc de ma nouvelle carte SIM.
Bonjour Grave,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points
- Le numéro IMEI du boîtier
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
LucD
Bonjour Grave,
Je suis intervenu sur la ligne du boîtier. Je vous invite à le redémarrer avant de tester à nouveau.
Tenez-moi informé du résultat.
LucD
Bonjour Grave,
J'ai transmis votre demande au service concerné. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
LucD
Bonjour Grave,
Le nécessaire a été fait. Arrivez-vous à vous connecter au boîtier ?
LucD
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !