Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Mon option Femtocell n'est plus accessible sur mon compte

Bonjour,

 

j'ai un boitier Femtocell Orange depuis environ un an. A l'époque, j'y avais ajouté le numéro de ma conjointe en passant par Mes Options sur mon compte. Tout fonctionnais très bien jusqu'à tout récemment.

 

J'ai acheté un nouveau téléphone et j'ai reçu une nouvelle carte SIM pour celui-ci. Après avoir activé la nouvelle carte, je n'ai plus accès au service Femtocell. Après avoir redémarrer ma livebox et ma Femtocell, toujours rien (mais tout est bon pour ma conjointe).

 

J'ai donc tenté d'accéder à dans mon comte à Mes Options / Femtocell et surprise, je n'ai plus l'option. Elle est considérée comme une option à laquelle je peux souscrire.

 

Quelqu'un a eu cette expérience ? Quelqu'un du service clientèle peut m'aider ?

 

Merci

7 réponses7

Moi l'option apparaît toujours, par contre avec mon iphone 5s forfait Sosh le réseau femtocell ne marche pas !

J'ai le téléphone Alacatel One Touch S 2.

Je viens de constater que l'abonnement Femto était au nom de ma conjointe. Quand j'utilise sa carte SIM dans mon nouveau téléphone, je capte très bien le réseau Femto. Le problème vient donc de ma nouvelle carte SIM.

Bonjour Grave,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points

- Le numéro IMEI du boîtier

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


LucD


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour Grave,


Je suis intervenu sur la ligne du boîtier. Je vous invite à le redémarrer avant de tester à nouveau.


Tenez-moi informé du résultat.


LucD

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour Grave,


J'ai transmis votre demande au service concerné. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.


LucD

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour Grave,


Le nécessaire a été fait. Arrivez-vous à vous connecter au boîtier ? 


LucD

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.