Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Montants TIP et Facture différents!

Bonjour,

Je cherche l'aide d'un WebConseiller car le montant qui figure sur ma facture est différent de celui qui figure sur le TIP.

Je m'explique.
Sur la facture, j'ai ceci:

Forfait Sosh 24/7: 39,9€
Tarif jour connexion en zone Europe 21/10 au 22/11: Gratuit
Forfait Sosh 21/10 au 22/10: 2,66€ ( prorata temporis entre date de portabilité et première facture)

Total, en toute logique: 42,56€
Total confirmé sur toutes les pages de la facture:
Page 1 récapitulatif de la facture
Page 2 facture en détail

Montant qui figure sur le TIP: 45,22€ !!!!

Pouvez vous m'expliquer à quoi correspond cet écart ?
Pouvez-vous faire ne sorte de corriger l'erreur et de me déduire le trop payé de cette facture sur la prochaine facture.

Il me semble en effet impossible de modifier le premier prelelevement, l'ordre d'exécution pour la somme de 45,22 € ayant déjà été lancé !

Suis-je le seul dans ce cas ou d'autres clients ont-ils aussi un écart entre total facture et montant du TIP ?

Cordialement,

Pascal.
2 réponses2

@pascalfr,

 

Je n'ai constaté aucune anomalie après vérification de votre dossier, je vous ai envoyé un MP vous détaillant la facture.

 

Bonne journée.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Fatima, merci de votre réponse en MP.

Pour que tout le monde dispose du même niveau d'infos .... Il s'agit de la facturation du numéro provisoire.

Ce procedé n'est pas très " fairplay" ... Et il y a de nombreux posts sur ce sujet!

J'ai pas le temps ni l'envie de le battre sur ce sujet .... C'est néanmoins mesquin comme démarche.

Un conseil aux nouveaux abonnés, n'activez votre ligne que le jour de la portabilité ... Sinon vous verrez facturer en double POUR chaque numéro la même période.

Dans tous les cas merci Fatima ... Même si la réponse ne me satisfait pas ( Ce n'est pas de votre faute Fatima)