Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Multisim sans domino

Bonsoir,

Je souhaite passer chez sosh pour l'option multisim. Cependant l'appareil domino ne m'intéresse pas, j'ai juste besoin de 2 nano sim. Comment s'abonner avec l'option multisim sans l'appareil domino ?

Merci

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour commander l'option multisim, il faut aller sur Sosh, offres, options,mobile, surf et là vous trouverez l'otion seule

 

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Qu-est-ce-que-l-option-multi-SIM-et-comment-%C3%A7a-marche/t...


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour,

 

Pour commander l'option multisim, il faut aller sur Sosh, offres, options,mobile, surf et là vous trouverez l'otion seule

 

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Qu-est-ce-que-l-option-multi-SIM-et-comment-%C3%A7a-marche/t...


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Je vais voir ça merci beaucoup !
De rien, c'est avec plaisir😉

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

bonjour,

 

pour avoir accès  au  : Sosh>offres> options>mobile> surf

 il faut déja etre client ? parce que je ne trouve rien.

ça veut dire qu'il faut faire la démarche de migration et ensuite commander l'option multi sim sans domino ?

Bonjour ewaca,


En effet vous devez être client Sosh pour prétendre à une offre et souscrire à l'option Multi-Sim.


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je voudrais restituer le domino et garder l'option Multisim. Est ce que le frais de mise en service de 5 euros sera rembourser.

Est ce que je peux le restituer en boutique Orange ?

Merci de votre réponse

 

Bonjour, 


Pour restituer le domino, il vous suffit de résilier l'option prêt de domino depuis votre espace client. Vous allez par la suite recevoir un bon de restitution pour nous renvoyer le domino qui ne peut etre réstitué en boutique Orange.


Les frais de mise en service de 10€ ne sont pas remboursés suite à la résiliation de l'option.


Bonne journée.


J3SSY

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je m'apprête à souscrire l'option DOMINO avec la deuxième carte SIM. Je possède un IPAD 3G. Puis-je insérer la deuxième carte SIM dans mon Ipad et donc accéder à internet sans utiliser la DOMINO ?

Merci par avance de votre aide,

Bonjour @b.cali oui vous pouvez si votre iPad a un emplacement sim.