Notification de message vocal sous android
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
28-09-2012 17:51 - modifié 01-10-2012 10:52
Bonjour !
Je suis récemment passé de Free Mobile à Sosh en gardant mon numéro. Tout est parfait, cependant j'ai un petit soucis au niveau des notifications de messages vocaux.
J'ai un terminal Android (Galaxy Nexus sous android 4.1), et quand j'étais chez free et que j'avais un message vocal, j'avais une notification persitante dans ma barre de notification qui ne s'enlevait que lorsqu'il n'y avait plus de nouveaux messages sur ma messagerie. Depuis que je suis chez Sosh, je n'ai pluis cette notification, je ne reçois qu'un SMS m'informant du nouveau message.
Que faut-il faire pour reconfigurer cette notification avec ma messagerie Orange? Je la trouve bien plus pratique qu'un SMS, que je lis, puis que j'oublie...
Merci de votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-12-2015 12:19
Bonjour,
J'était dans la même situation que vous et je suis tombé sur ce fil en cherchant comment avoir la messagerie vocale native android au lien des SMS. J'ai fini par installer l'application de messagie vocale visuelle orange par manque de meilleure option, et il se trouve qu'au lancement de l'application elle m'as demandé si je souhaitais lire mes messages dans l'application ou dans la boite vocal android, j'ai donc choisi la boite vocal android et voilà !
J'ai maintenant mes message dans la boite vocale android et les notifications natives !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-10-2017 21:22
Je ne reçois pour ma part ni notification ni sms, et n'ai pas trouvé le menu que vous citez dans mon espace client.
Pourriez-vous m'aider svp ? J'ai raté qqs messages importants, je voudrais que cela cesse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-10-2017 15:36
Bonjour @cecilesoch ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »