annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification de message vocal sous android

Rufufu
Sosheur

Bonjour !

 

Je suis récemment passé de Free Mobile à Sosh en gardant mon numéro. Tout est parfait, cependant j'ai un petit soucis au niveau des notifications de messages vocaux.

 

J'ai un terminal Android (Galaxy Nexus sous android 4.1), et quand j'étais chez free et que j'avais un message vocal, j'avais une notification persitante dans ma barre de notification qui ne s'enlevait que lorsqu'il n'y avait plus de nouveaux messages sur ma messagerie. Depuis que je suis chez Sosh, je n'ai pluis cette notification, je ne reçois qu'un SMS m'informant du nouveau message.

 

Que faut-il faire pour reconfigurer cette notification avec ma messagerie Orange? Je la trouve bien plus pratique qu'un SMS, que je lis, puis que j'oublie...

 

Merci de votre aide!

 

12 réponses12

adrienjarthon
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'était dans la même situation que vous et je suis tombé sur ce fil en cherchant comment avoir la messagerie vocale native android au lien des SMS. J'ai fini par installer l'application de messagie vocale visuelle orange par manque de meilleure option, et il se trouve qu'au lancement de l'application elle m'as demandé si je souhaitais lire mes messages dans l'application ou dans la boite vocal android, j'ai donc choisi la boite vocal android et voilà !

 

J'ai maintenant mes message dans la boite vocale android et les notifications natives !

cecilesoch
Apprenti sosheur
Bonjour,
Je ne reçois pour ma part ni notification ni sms, et n'ai pas trouvé le menu que vous citez dans mon espace client.
Pourriez-vous m'aider svp ? J'ai raté qqs messages importants, je voudrais que cela cesse...

PhilippeG
Webconseiller


Bonjour @cecilesoch ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !