Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Nouveau forfait à l'international

Bonjour,

 

Je possède un forfait Sosh à 9,99€ par mois. Je vais être amenée à me rendre au Canada de début janvier à début avril 2015. Est ce que le nouveau forfait Sosh à l'international me permettrait d'appeler en illimité vers l'Europe ? Les SMS sont-ils aussi illimités ? Pour obtenir ces avantages, il faudrait, si j'ai bien compris changer de forfait et passer à 19,99€ par mois. Si oui à quel moment dois-je effectuer ce changement ? A la date de renouvellement de mon forfait ou à la fin du mois lors de mon prélèvement mensuel ?

 

D'avance merci pour vos réponses,

 

Cordialement,

 

9 réponses9
Avez vous lu cette news ?
http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/Apr%C3%A8s-la-4G-c-est-d%C3%A9sormais-gr%C3%A2ce-%C3%A0-l-int...
Elle répond peut être à votre question. N'hésitez pas à posté directement dans la .news vos demandes d-éclaircissement
Cdt

J'ai déjà lu cette news mais justement elle ne répond pas trop à mes questions. Ce nouveau forfait s'applique t'il juste de la France vers l'étranger ou aussi de l'étranger vers la France ? J'ai lu plusieurs controverses à ce sujet...

Selon la news . Les appel de l'étranger vers la France en wifi et les appel de la France vers l'étranger en wifi et 3 ou 4G
Cdt

D'accord merci beaucoup ce n'est pas explicité comme tel dans la news des appels de l'étranger vers la France c'est pourquoi je souhaitais confirmation. .

 

Cordialement

Attention : les appels en question vont requérir l'utilisation de l'application Libon (smartphone iOS ou Android). Dès aujourd'hui, déjà, l'appel de l'étranger (en Wifi via Libon) vers la France est inclus sans supplément.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

4 mois à l'tranger, moi je me renseignerai pour un operateur local avecv une nouvelle ligne . demande à tes contacts canadiens qu'ils te renseignent sur les prix la-bas.

(et pour ne pas perdre le numéro français passer à un forfait très bas, juste pour receptionner les appels (sosh 4,99 ou freemobile à 2€)








Because the people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do

Bonjour à tous, 

 

Merci pour vos précisions. A votre avis à quel moment doit-on prévenir Sosh lorsque je souhaiterai changer de forfait au moment du renouvellement de mon crédit ou au moment où je suis facturée ?

 

D'avance merci 

Le changement de forfait aura lieu à la prochaine remise à zéro. Donc n'importe quand avant la dernière raz pour pouvoir bénéficier de votre nouveau forfait à la bonne date. Si possible quelques jours avant que sosh est le temps d'enregistrer votre demande on ne sait jamais.
Cdt

D'accord merci beaucoup je vais réfléchir afin de savoir si je prendrai ce nouveau forfait ou pas pour mes trois mois à l'étranger. 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour