Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Numero de compte incorrect

Bonjour. Je voulais souscrire a un forfait et On me dit que mon numero de compte est incorrect alors qu'il est correct, je sais pas ou le probleme? Quelqu'un peut m'aider?
9 réponses9
Bonjour
Je rencontre également le même problème
Impossible de souscrire à l'offre en ligne
Ceci est mon deuxième mail et pas de réponses de la part du service client .....

Bonjour @Doudou123 @rtbilguun,


S'agit-il d'un compte en banque français ?


CherylC

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Bonjour oui c'est un compte français c'est la banque postale
J'ai essayé encore aujourd'hui et ça fonctionne toujours pas !!
Pouvez vous me contacter en prive ou m'aider à souscrire c'est grave que personne chez vous ne règle ce problème apparemment récurent vu le nombre de message pour le même problème !
Je rencontre le même soucis, pouvez vous m'aider ?!
J'ais le même problème je suis a la banque postal numero compte incorrect alor q'uil est correct je veux acheter un iphone 6

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème.

J'essaye depuis safari depuis un mobile Iphone 5 de commander un mobile + abonnement SOSH, mais lors de la validation de mes coordonnées bancaires, il est affiché: "Numero de compte incorrect"

 

Alors qu'il sagit d'un compte bancaire français (LCL).

 

Je pense que ça bug sur le site mobile de SOSH. Quelqu'un pour nous aider?

 

Merci

 

Cordialement

je trouve ca inadmissible pour un opérateur tel que Sosh de le pas reussir a mettre en place un validateur sur un compte bancaire  !  Meme problème avec un compte la poste tout ca parce qu'il y a une lettre dans le numéro du compte...ca fait vraiment amateur ! 

Je réessayerai la semaine prochaine mais si rien de mieux j'irais voir ailleurs...

 

Pareillement impossible de valider mon no de compte a croire qu'ils ne veulent pas de nouveau client...

Bonjour @Reg1s @jbhuguenin,


Je vous propose mon aide concernant vos numéros de compte.


Avez-vous essayé depuis un autre navigateur ?


Si le problème persiste, merci de revenir vers moi.


Bonne journée,

Marine_D


signature_webcc_sosh.jpg