Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Obtention RIO

Bonjour,

 

Je souhaite obtenir le RIO associé à mon numéro de téléphone. J'ai tenté d'appeler à plusieurs reprises le 3179 mais le service est indisponible.

 

Est-ce qu'un Webconseiller pourrait me permettre de l'avoir?

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour Oorion,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et référence client ainsi que votre date de naissance


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

46 réponses46

Bonjour Oorion,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et référence client ainsi que votre date de naissance


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je souhaite obtenir le RIO associé à mon numéro de téléphone. J'ai tenté d'appeler à plusieurs reprises le 3179 mais le service est indisponible.

 

Est-ce qu'un Webconseiller pourrait me permettre de l'avoir?

 

Merci

bonjour Oorion ,MathieuC vous a proposé son aide ,merci de ne pas multi poster.

Désolé pour le doublon, je n'étais pas sûr d'avoir posté dans la bonne section et j'ignorai comment supprimer mon message.

y 'a pas de souci :ClinDoeil:

Bonjour,

J'ai suspendu ma ligne suite au vol de mon portable. Je souhaite acheter un autre mobile et conserver mon número, mais je n'ai pas le RIO. 

Merci, R***** A******

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

Bonsoir rezinhalmeida,

Je prends en charge votre demande.

Vous pouvez obtenir votre numéro RIO en composant le 3179 sur votre mobile, ou je peux vous le communiquer.

Pour cela, je vous invite à m’indiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance, adresse postale ainsi que votre numéro de ligne.

Bonne soirée,

AdelineC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai suspendu ma ligne suite au vol de mon portable. Je souhaite recuperer mon RIO. 

Merci d'avance 

CyrilVD

Bonjour cyrilvd,


Je prends en charge votre demande.


Vous souhaitez votre RIO pour réactiver votre ligne?


AdelineC

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés