le 14-11-2013 19:00
Bonjour,
Je souhaite obtenir le RIO associé à mon numéro de téléphone. J'ai tenté d'appeler à plusieurs reprises le 3179 mais le service est indisponible.
Est-ce qu'un Webconseiller pourrait me permettre de l'avoir?
Merci
le 28-01-2014 19:01
Bonjour,
Etant à l'étranger je ne peux pas avoir mon numéro RIO en téléphonant, ça ne marche pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP?
Merci d'avance
le 29-01-2014 09:13
Bonjour vickybuk,
Je prends en charge votre demande.
Afin d'obtenir votre numéro RIO, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance, numéro de ligne ainsi que votre numéro de client.
Bonne journée,
AdelineC
le 29-01-2014 14:57
@vickybuk,
J'ai bien reçue vos coordonnées par message privé.
Je viens de vous envoyer un SMS où vous trouverez votre numéro RIO.
Bonne journée,
AdelineC
le 03-02-2014 12:17
le 05-02-2014 15:19
Bonjour ladyjuu,
Je prends en charge votre demande en l'absence de mon collègue.
Je vous ai envoyé le RIO en message privé, je vous invite à le consulter.
Fatima
le 08-02-2014 15:13 - dernière modification le 28-08-2014 14:43 par _Modérateur_
Bonjour,
J'ai encore un problème :lorsque j'ai rentré le numéro de RIO que vous m'avez donné pour le numéro 06 ** ** ** ** chez Free, ce dernier m'annonce que la portabilité a échoué, comme le montre le screenshot ici :
J'espère que vous pourrez m'aider.
MarFar
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
08-02-2014 15:24 - modifié 08-02-2014 15:41
Bonjour MarFar,
Votre portabilité a échoué car votre ligne est résiliée.
Je vous donne plus d'informations en privé.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-02-2014 21:01
Bonjour,
Etant à l'étranger, je n'arrive pas a contacter le3179 afin d'obtenir mon RIO.
Vous serait-il possible de m'aider à l'obtenir ?
En vous remerciant.
Lrt
le 10-02-2014 09:42
Bonjour Lrt,
Afin de vous communiquer votre RIO, pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre adresse mail
- Votre adresse postale
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2014 09:47
Bonjour MarFar,
Votre numéro ne peut être remis en service car votre ligne a été résiliée il y a plus d'un mois.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !