Contenus anciens (en consultation seule)

Offre 10€ remboursés sur forfait 49,90€

Contenus anciens (en consultation seule)

Offre 10€ remboursés sur forfait 49,90€

Bonjour.

 

Ma demande pour profiter de l'odr a été expédiée le 27 novembre, je ne sais toujours pas si si elle est acceptée, aucune nouvelle de mon courrier. Est ce normal? quel est le le délai habituel pour profiter d'une odr?

 

Cordialement

 

 

 

Bonjour,

Le délai de traitement est  de 4 à 8 semaines. Je vous invite à patienter.

Cordialement.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Ok merci Josie-21.

Je vous demadaisça car j'ai déja bénéficié d'une odr suite a l'achat d'un mobile et cela avait été très rapide, j'avais reçu un sms de confirmation de prise en compte moins de 15 jours après l'envoie,

 

Bonjour à toutes et tous, j'ai souscrit le 06/12/13 à l'offre à 49,90€ avec 10€ remboursés, je pensais que cette offre de 10€ était faite d'office à la création de la ligne.

Je viens de recevoir ma première factrure et je constate que je dois payer le forfait dans sa totalité.

 

Comment faire pour bénéficier de l'offre (qui a été LE motif de ma venue de Free chez Sosh...)

 

Je vous remercie d'avance

Bonjour FloPerso,

Pour bénéficier de ce remboursement de 10 € pendant 12 mois vous devez renvoyer un coupon accompagné des pièces justificatives avant le 12/03/2014 à l'adresse indiquée sur celui-ci.

L'offre est limitée à un remboursement par abonnement effectué mensuellement sur vos factures dans les 8 semaines suivant la réception complète de la demande.

Si vous n'avez pas eu ce coupon vous pouvez me communiquer une adresse mail en message privé afin que je vous l'envoie.

Cordialement.

Pat21.

signature_webcc_sosh.jpg

@FloPerso,

Je vous ai envoyé le coupon sur l'adresse mail que vous m'avez communiquée.

Cordialement.

Pat21.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre Sosh mobile + livebox.J'ai bien fait avait le 3 Aout l'inscription sur le site internet en téléchargant comme demandé la facture SOSH.

J'ai reçu un Mail me disant que je n'était pas éligible pour cette offre sans plus de précision.

Je ne comprend pas, lors de ma souscription, l'opératrice m'avait bien dis que c'était sans problème.

 

Comment avoir par mail ou par téléphone un correspondant pour comprendre ce refus et le corriger...

 

Merci d'avance de votre réponse...

Highlighted

Bonjour chichoip,


Je peux consulter votre dossier, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).


Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

792 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour