le 27-08-2014 11:09
Bonjour,
Je viens d'aller sur le chat du site qui m'a renvoyé ici car d'après eux seuls les webconseillers pourraient éventuellement faire quelque chose pour mon cas.
Je suis embêté car j'ai souscris à une offre chez Sosh dimanche dernier en sachant que j'allais m'acheter un nouveau smartphone. J'ai ensuite cherché mon smartphone et en le voyant au meilleur prix sur Rue du Commerce avec une offre proposant un mois de forfait offert chez Sosh je me suis dit que c'était parfait ! Seulement en lisant les « conditions » je me suis aperçu qu'il fallait d'abord acheter le téléphone puis souscrire à une offre seulement j'ai fait l'inverse dans un espace temps très court...
La conseillère m'a proposé d'annuler ma commande puis d'en passer une nouvelle mais je trouve que ce serait beaucoup plus simple de tenir compte du code que j'ai obtenu sans que j'ai à annuler ma commande pour en reprendre une autre et ça éviterait des démarches, pour Sosh comme pour moi...
Sauriez-vous ce que je peux faire s'il vous plaît?
Merci d'avance.
Razeo
le 28-08-2014 08:03
Bonjour la seule solution est bien d'annuler la commande et d'en repasser une autre avec la promo RDC.