Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Offres 19,90€ 27aout

Bonjour,
J'ai changer de forfait pour celui a 19,90€ le 11aout dernier.
Dernièrement il y a eu beaucoup de changements dans les options.
Est ce que je possède les mêmes qu'un nouveaux client ? ( internet a l'étranger, appell illimité a l'international, ..... )
1 réponse1
Bonjour

Voici les dernières news

LE FORFAIT MOBILE A 19,99€/MOIS DEVIENT LA STAR DE LA RENTREE !

Avec la 4G et des appels internationaux, Sosh booste son forfait 19.99€/mois.

Depuis le 22 mai dernier, les clients du forfait à 19,99€/mois pouvaient tester gratuitement la 4G jusqu’à la fin de l’année.

Bonne nouvelle : comme annoncé le 6 aout dernier, la 4G est définitivement incluse dans ce forfait. Tous les clients (anciens et nouveaux) des forfaits concernés peuvent désormais profiter de l’expérience 4G, jusqu’à 150Mbit/s.

Comme annoncé le 11 août, les appels passés depuis la France métropolitaine vers les mobiles et les fixes d'Europe, DOM, USA et Canada sont maintenant inclus et deviennent gratuits pour les forfaits 19,99€/mois et 24,99€/mois grâce à l’application Libon pour iPhone ou Android.
L’option Sosh international disparait et les détenteurs de l’option économiseront automatiquement 5 euros sur leur prochaine facture.
Pour les clients actuels, la modification sera effective à la date de renouvellement de leur forfait, dès le 1er septembre.

Donc normalement vous profitez des nouvelles options mais pas d'Internet à l'étranger car c'est sur le forfait à 24,99€ qu'il y a du roaming en Europe 15 jours par an.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter