le 20-07-2014 15:08
Bonjour,
Ma mère a souscrit cette semaine à l'option appel voix 1h Europe et DOM pour ses vacances. Elle vient donc d'arriver en Espagne, et elle ne peut rien faire avec son téléphone. Ni appeler, ni recevoir d'appels, ni SMS. Comment résoudre le problème ? Pourquoi ne peut elle pas appeler ?
Merci par avance pour votre aide,
le 21-07-2014 14:20
Bonjour
Avant de partir il ne fallait pas oublier :
le 20-07-2014 22:30
le 21-07-2014 14:20
Bonjour
Avant de partir il ne fallait pas oublier :
le 28-09-2014 17:29
Bonjour,
j'ai eu exactement, le même problème, fin juillet à Barcelone. Seulement, j'ai fait ce qui est dit dans le forum, c'est-à dire essai du mode international et activation du mode intinérance. Mais RIEN, PAS DE TELEPHONE TOUT LE SEJOUR.
Et ce n'est pas tout, après la résiliation de cette option, j'ai informé sosh par mail (2 fois, les 1er et 15 août 2014) ainsi que par courrier début septembre. AUCUN RETOUR et donc AUCUNE SOLUTION NE M'A ETE PROPOSEE suite à ce désagrément.
Je suis nouvelle cliente depuis juillet, alors si les clients sont écoutés comme ça, je ne vais pas rester très longtemps chez sosh.
en tout cas,bon courage morganette28!
le 20-07-2015 21:30
Bonsoir :smileyhappy:
Suite à votre message certes très détaillé, je me pose encore des questions.
Faut-il envoyer des pièces justificatives UNIQUEMENT pour les personnes souscrivant à un tout nouveau CONTRAT (n'ayant jamais eu de forfait sosh) ou faut-il le faire également pour souscrire UNIQUEMENT à l'option....?
Quelles pièces justificatives faut-il envoyer?
Ayant déjà un forfait Sosh 19.99 euros/ mois, je me demande s'il est possible de prendre l'option "appels voix 1h Europe et DOM" à 5 euros/mois et de l'activer en seulement 48h comme indiqué ci-dessous:
"Vous avez demandé à bénéficier de l'option suivante : l'option appels voix 1h Europe et DOM.
Cette option est facturée 5,00 EUR. Votre demande d'abonnement sera effective d'ici quelques minutes (délai maximum constaté de 48 heures)" ou faut-il envoyer les pièces justificatives dont vous parliez précédemment?
Dernière question, l'option mensuelle est-elle définitive ou peut-on l'arrêter à tout moment? ( au bout de deux mois par exemple)
Merci beaucoup d'avance pour toutes ces réponses. :smileywink:
En vous souhaitant une très bonne soirée.
le 22-07-2015 09:18
Bonjour chloeshakafee,
L'option appels voix 1h Europe et DOM est compatible avec tous les forfaits Sosh.
Vous pouvez y souscrire depuis votre espace clients, son activation est instantanée elle est confirmée par un sms. Vous n'avez pas besoin de fournir des justificatifs pour cette acquérir option.
Tant que vous ne demandez pas la résiliation de votre option elle apparaitra de façon récurrente sur vos factures suivantes.
L'équipe Sosh reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bonne journée.
Khalid
le 22-07-2015 11:44
le 22-07-2015 11:48
Avec plaisir chloeshakafee, et bonnes vacances.^k-lid