Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Option pass +1Go

J'ai souscris à une option le moi dernier (pour avoir 1 Go de plus pendant un moi à 5€, je ne pensais pas que c'était rconduit chaques mois et pas vraiment précisé (vu que maintenant ça dure jusqu'au 18/09 ).

Donc ce moi-ci j'aimerais bien la supprimer cette option, mais en allant sur l'aide echat ou un truc du genre bah j'ai pas accés à un conseiller ni rien juste une page qui me dis comment supprimer une option (enfin qui devrais sinon ça aurais été supprimé là -_- ). Quelqu'u un connait-il la manip ? (sachant que #123#, orange et moi et le site d'orange bah je vois l'option quand j'y rentre ça m'explique ce que c'est mais rien comme "resilier" ou autre...)

J'ai aussi le soucis, je peux pas changer de forfait (j'aurais voulu prendre celui à19,99, mais quand je vais sur la page pour changer le forfait bah il y a rien, et si je clique sur prendre le forfait en promo dès que je le choisi le "continuer" disparait, un autre de mes soucis.


Solutions approuvées
Bonsoir,
Pour avoir accès au chat:
Le plus simple est de remplir le formulaire comme si vous souhaitez resiliez votre offre, pensez aussi à désactiver votre bloqueur de publicité

Sinon il le 776 mais c'est payant

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonsoir,
Pour avoir accès au chat:
Le plus simple est de remplir le formulaire comme si vous souhaitez resiliez votre offre, pensez aussi à désactiver votre bloqueur de publicité

Sinon il le 776 mais c'est payant

Merci, j'ai appellé le 776 et on m'a dis que c'était affiché mais que l'option n'y était pas 😮

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés