Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

PROBLEME DE RESEAU

bonjour

depuis ce matin je n'ai pas de reseau, impossible donc d'envoyer des sms , appeler ou encore aller sur internet, aucune reception

y a-t-il un soucis?

j'ai besoin de mon telephone au travail et là du coup de suis bien embeté, je ne peux pas travailler 

en attente de rep 

merci

1 réponse1

Contactez le service client via le chat ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.

Pour accéder au chat, voici la procédure que vous devez suivre.



Cliquez sur www.sosh.fr/contact

1) cliquez sur « mobile » ou « mobile + livebox » (selon le cas)

2) cliquez sur « équipements et services»

3) cliquez sur « J'ai besoin de renouveler ou d'activer ma carte SIM»

4) cliquez encore (2eme indication) sur « Je souhaite activer ma carte SIM »

5) cliquez sur « c’est ici »

A la page suivante, cliquez sur la vignette bleue « besoin d'aide, chattez avec un conseiller » située en bas de la page, à votre gauche.

 

iPhone 5s + Forfait SOSH + Livebox à 49€90.