le 13-08-2014 11:03
bonjour
depuis ce matin je n'ai pas de reseau, impossible donc d'envoyer des sms , appeler ou encore aller sur internet, aucune reception
y a-t-il un soucis?
j'ai besoin de mon telephone au travail et là du coup de suis bien embeté, je ne peux pas travailler
en attente de rep
merci
le 13-08-2014 11:09
Contactez le service client via le chat ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.
Pour accéder au chat, voici la procédure que vous devez suivre.
Cliquez sur www.sosh.fr/contact
1) cliquez sur « mobile » ou « mobile + livebox » (selon le cas)
2) cliquez sur « équipements et services»
3) cliquez sur « J'ai besoin de renouveler ou d'activer ma carte SIM»
4) cliquez encore (2eme indication) sur « Je souhaite activer ma carte SIM »
5) cliquez sur « c’est ici »
A la page suivante, cliquez sur la vignette bleue « besoin d'aide, chattez avec un conseiller » située en bas de la page, à votre gauche.