Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Paiement refusé

Bonjour

comment se fait il que je n'arrive pas à payer alors que ma CB est fonctionnelle, mon compte approvisionné et le code 3DSecure bon ?

Cela fait 3 jours que j'essaie de devenir client chez Sosh avec un iPhone 5S. Jveux bien être motivé, mais s'ils ne veulent pas je suis sûr que la concurrence ne verra aucun inconvénient à ce que j'aille voir ailleurs !!

 

Et quid des délais par chèque (solution pour laquelle j'ai opté, mais quel intérêt si j'en crois tous les messages d'insatisfaction quant aux délais, déjà longs par cb, alors je n'ose imaginer par chèque !!) Si c'est pour recevoir l'iphone dans 3 semaines pas la peine, j'ai déjà une commande en cours sur l'apple store !!

2 réponses2

C'est la même chose pour moi, j'ai fait 3 essais hier et 2 aujourd’hui avec différente carte CB VISA et MASTER CARD (3 au total).

Rien ne fonctionne, soit "Probleme technique" ou "cette carte ne peut être utilisé avec Orange" pourtant la reconnaissance3D SECURE est correcte à chaque fois.

Je ne comprends pas!!!!

Bonjour,

 

Tout ressèment client sosh, ma carte sim orange ne répond plus, mon portable s'allume en mode hors connexion, et lorsque je choisit de reconnecter mon portable au réseaux.. pas le moindre signal, appel d'urgeance uniquement. Celui-ci étant pour le moins vieillissant je souhaite acquérir un nouveau portable équipé d'une carte sim sosh, cependant en dépit de mes nombreux essais, la transaction est refusé et ceux quelque soit le moteur de recherche ou la carte bleu utilisée.

 

Faute de solution trouvé via le tchat service client, qui me renvois vers la communauté sosh, j'envisage sérieusement de résilier dans les plus brefs délais.

Si vous êtes vous-même dans l'impossibilité de commander ou avez rencontré ce genre de problème aujourd'hui résolut, merci de votre contribution.