le 11-06-2015 21:13
le 16-06-2015 12:56
Cher Victoor,
La législation ne permet pas de faire des offres de parrainage toute l'année.
Par conséquent, nos opérations de parrainage répondent à des périodes d'environ 2 mois.
La dernière période a débutée le 21/05/2015.
Si votre parrainage est effectif depuis le 16/04/2015, votre période s'est donc terminée le 20/05/2015, et à compter de cette date là, il y a 20 jours durant lesquels, est vérifié l'homologation du dossier de votre filleul.
Par conséquent, depuis le 9/06/2015, il est possible de dire si oui ou non, vous êtes éligible à cette remise, qui sera effective sur votre prochain mois de facturation.
Généralement les abonnements recommencent à partir du début ou en milieu de mois.
Donc si votre filleul a bien eu son mail de confirmation et/ou la remise sur le mois en cours, vous aurez la vôtre :
- au plus tôt fin juin
- au plus tard mi-juillet
Comme je vous l'ai précisé dans mon message précédent, je peux prendre en charge votre dossier personnellement, mais j'ai besoin à ce moment là que vous me communiquiez vos coordonnées par message privé tel que :
- Nom, prénom
- N°tel + N°client
+
- N° tel + N°client du filleul
- Mail de confirmation de la remise
Dans l'attente de votre retour avec ces éléments, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Soshily Yours
4del
le 11-06-2015 21:31
Bonsoir,
A quelle date avez-vous effectué le parrainage ? Quelle est votre date de facturation ?
À bon droit, aider on doit !
le 12-06-2015 10:15
le 13-06-2015 11:30
Bjr Victoor & Cecilebzh,
La remise du parrainage n'est pas immédiate.
Elle répond à 2 critères cumulatifs :
1/ La ligne de votre filleul doit être homologuée
2/ La remise du parrain intervient 20j après la fin de la période de parrainage en cours.
Cette période est indiquée en bas de la page du parrainage.
Je vous invite donc à vérifier la validité de ces éléments là.
Si malgré tout ce n'était pas le cas, nous restons à votre disposition pour prendre en charge le traitement inhérent.
En espérant avoir répondu à vos questions.
Soshily Yours
4del
le 13-06-2015 13:59
le 16-06-2015 12:56
Cher Victoor,
La législation ne permet pas de faire des offres de parrainage toute l'année.
Par conséquent, nos opérations de parrainage répondent à des périodes d'environ 2 mois.
La dernière période a débutée le 21/05/2015.
Si votre parrainage est effectif depuis le 16/04/2015, votre période s'est donc terminée le 20/05/2015, et à compter de cette date là, il y a 20 jours durant lesquels, est vérifié l'homologation du dossier de votre filleul.
Par conséquent, depuis le 9/06/2015, il est possible de dire si oui ou non, vous êtes éligible à cette remise, qui sera effective sur votre prochain mois de facturation.
Généralement les abonnements recommencent à partir du début ou en milieu de mois.
Donc si votre filleul a bien eu son mail de confirmation et/ou la remise sur le mois en cours, vous aurez la vôtre :
- au plus tôt fin juin
- au plus tard mi-juillet
Comme je vous l'ai précisé dans mon message précédent, je peux prendre en charge votre dossier personnellement, mais j'ai besoin à ce moment là que vous me communiquiez vos coordonnées par message privé tel que :
- Nom, prénom
- N°tel + N°client
+
- N° tel + N°client du filleul
- Mail de confirmation de la remise
Dans l'attente de votre retour avec ces éléments, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Soshily Yours
4del
le 16-06-2015 23:03
le 17-06-2015 09:48
Cher Victoor,
Nous sommes heureux, que votre remise soit finalement active.
Nous vous remercions encore pour votre fidélité, ainsi que le fait de partager l'offre Sosh by Orange à votre entourage.
Nous restons à votre disposition.
Soshily Yours
4del