annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parrainage Sosh = Mensonge

christophebz
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je n'ai pas pu saisir mon code de parrainage lors de la souscription à mon forfait Sosh il y a 15 jours. Aujourd'hui le Service Clients me dit qu'il n'est plus possible de bénéficier de l'offre de parrainage car cela n'a pas été fait à la souscription.

 

Pourtant mon parrain et moi-même remplissons bien les conditions de l'offre décrites sur http://parrainage.sosh.fr :

 

Le parrain doit être détenteur d'une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite au minimum 1 mois avant le début de l'opération de parrainage.
Le filleul ne doit pas être titulaire d’une offre Sosh mobile ni Orange mobile dans les deux (2) mois précédant la date de début de l’opération de parrainage. Le Filleul doit souscrire à une offre Sosh mobile en France métropolitaine, entre le 21/05/2015 et le 08/07/2015, uniquement sur sosh.fr. Le Filleul ne peut avoir qu’un seul Parrain.

Comment en bénéficier ?

12 réponses12

Xtophe06
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Pour information, le lien pour accéder aux conditions de parrainage pointe toujours vers un document obsolète rendant effectivement de facto innaplicables les modalités énoncées. Je ne parle pas ici du  lien que vous indiquez dans votre post mais bien de celui qui se trouve en bas de l'e-mail que j'ai reçu afin de promouvoir cette opération commerciale :

http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf

 

Je suis également étonné qu'il ne soit pas possible, postérieurement à la souscription, de renseigner un code de parrainage tant il est difficile, au premier abord, de savoir où et à quel moment le code doit être renseigné.

Faire un lien entre "code promo" et "code de parrainage" n'étant pas évident, je  pense qu'une sorte de "seconde chance" serait la bienvenue, ne serait-ce que dans les 48h00 de la souscription.

 

Salutations

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Whipl_
Mini helpsosheur

Pour les conditions, je vois bien les bonnes dates, même en cliquant sur le lien que vous indiquez. Pensez à vider le cache de votre navigateur (touche F5 sur le clavier).

 

Par ailleurs, l'obtention du code de parrainage se fait soit sur le site, soit par mail, dans les deux cas il est précisé que ce code doit être utilisé "au moment de votre souscription". De plus, dans le mail, que vous citez, il est très clairement indiqué "CODE PROMO".

 

Utilisation parrainage (mail)

 

Utilisation parrainage (site)

 

Veuillez m'excuser de relever encore une fois votre mauvaise foi ! :ClinDoeil:

 

cc @Jennifer_B

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Xtophe06
Sosheur occasionnel

"Veuillez m'excuser de relever encore une fois votre mauvaise foi !"

 

C'est mon premier post alors, je ne sais pas d'ou vient cet "encore une fois" ?

 

Vous avez certainement raison pour le cache, les dates sont effectivement bonnes (je suis sur un autre ordinateur).

 

Concernant l'offre de parrainage, je voulais simplement vous faire remarquer qu'il n'est pas  naturel de se dire : le code de parrainage, il faut le mettre dans la case "code promo", même si c'est le nom que vous lui donnez chez SOSH.

Le fait que plusieurs posts aient été ouverts à ce sujet en témoigne.

 

Pouvoir récupérer une erreur dans les 48h00 de la souscription me parait une solution raisonnable car la procédure proposée aujourd'hui est si contraignante que c'est à se demander si ce n'est pas fait exprès pour que celui qui a fait une erreur laisse finalement tombé.

 

Bonne journée.