le 13-09-2016 16:00
Bonjour à tous,
Je m'aperçois depuis deux mois que sosh déférence les points relais afin d'être de plus en plus innacceptable pour certains client.
Je m'exprime.
J'ai un soucis technique depuis 2 mois sur ma box internet, et n'arrive pas à convenir d'un point relais.
En effet, les points référencés ou d'autres clients se font livrer des box (j'y passe pour d'autres colis et remarque des changements de box Internet / TV) de temps à autre, me concernant, sosh m'envoie à plusieurs kilomètres à pied.
Etant en région parisienne, et ayant tout à proximité, je n'ai aps de véhicule et refuse donc catégoriquement devoir partir en excursion pour le remplacmeent d'un produit de mauvaise qualité fournis par mon opérateur.
De plus, les conseillers se l'a joue western et devienne impolis et ne traite même plus les dossiers en entier. ne rappelle pas quand la box coupe et j'en passe.
LA QUALITE DU SERVICE CLIENT EST DEVENUE CATASTROPHIQUE !
sans compter les oublies de prime de parrainage et j'en passe ...
Ce post n'a pas vocation de trouver une aide au travers la communauté mais de m'exprimer sur l'insatisfacation devant une baisse du professionnalisme de l'espace client.