Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Parrainage

Bonjour,

j'ai profité de l'offre de parrainage pour parrainer un nouvel utilisateur.

J'ai tout reçu concernant le montage du nouveau contrat, mais absolument rien sur ce parrainage.

comment savoir si tout a été pris en compte ?

Et si ce n'est pas le cas, on fait comment ?

Vraiment, cette histoire de parrainage, on a l'impression qu'une fois le nouveau client pris dans les filets, il n'y a plus de parrainage. C'est vraiment décevant.

Est -ce qu'u consiller pourrait m'aider à savoir.

Merci d'avance.

 

Franck

2 réponses2
Le parrainage apparaît sur le contrat à retourner.

Le parrain voit son mois gratuit en janvier

A partir du 9 janvier, donc peut être février si date de renouvellement < 9

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet