18-11-2013 16:00 - modifié 18-11-2013 16:14
Bonjour,
Client Sosh, je souhaite changer de mobile en passant donc par "Changer de Mobile" dans l'espace client. Je suis bien identifié sur le site Orange, mais le lien "Changer de Mobile" me renvoie systématiquement vers la page d'accueil de l'espace client, comme si j'étais bloqué.
Le bon lien est celui-ci : https://b.espaceclientv3.orange.fr/maf.php?contract=23168739&urlOk=https%3A%2F%2Fsosh-mobiles.orange...
Et en cliquant dessus j'arrive toujours sur https://b.espaceclientv3.orange.fr/?cont=ECO
Je suis dessus depuis la semaine dernière, et les trois conseillers eChat que j'ai eu depuis n'ont pas réussi à me dire ce qui clochait (le premier a meme osé me dire que mon problème serait résolu dans les 24 heures :smileyindifferent: ). Le dernier m'a dit de venir poster ici. Mon souci c'est que la promo sur le portable que je souhaite acheter s'arrete mercredi, et si mon souci n'est pas résolu d'ici là je vais etre assez triste.
Au pire, je veux meme pas forcément accéder au catalogue, je veux juste changer de mobile, je sais lequel je veux. Donc s'il y a moyen de passer par un autre service pour le changement, ou contacter directement les gens responsables des changements de mobile chez Sosh, ça me convient aussi.
Edit précision : j'ai essayé depuis trois ordinateurs différents (sous IE et Chrome), ainsi que sur ma tablette, le souci est identique à chaque fois. Cela ne vient donc pas de mon matériel, mais de mon compte.
le 19-11-2013 12:01
le 19-11-2013 12:11
Bonjour,
J'ai exactement le même problème... Un conseiller m'a dit que les techniciens travaillaient sur le site et que je devais "essayer de temps à autre" ... Sauf que j'essaye régulièrement (toutes les heures de la journée) depuis 3 jours et je reste bloquée sur l'authentification !
Je souhaiterais acheter un iPhone et ça devient assez urgent aussi.
Du coup je me demandais si c'était possible d'aller l'acheter dans une boutique orange, sans forfait. Après je n'aurais plus qu'à commander une carte sim nano sur sosh. Quelqu'un sait-il si c'est possible ?
Merci d'avance pour votre aide
le 19-11-2013 12:14
le 19-11-2013 12:26
J'ai essayé tous les liens vers l'espace client ou "changer de mobile" que j'ai trouvés, aucun ne marche. Je viens d'essayer le lien de votre message, même problème.
le 19-11-2013 12:42
le 19-11-2013 12:50
Ok, merci !
Pour aller plus vite vous savez si je peux acheter le mobile seule dans une boutique orange ?
Merci
le 19-11-2013 13:10
le 19-11-2013 14:05
le 19-11-2013 14:12
Je ne veux pas acheter le mobile sosh mais l'iPhone 5s