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Pas d'international et problème avec Libon

Vador64
Sosheur

Bonjour,

 

J'habite à la frontière espagnole et je me suis rendu compte que je n'y ai pas de réseau. Que je sois en mode "automatique" ou une recherche réseau "manuelle", impossible de se connecter!

 

D'autre part, lorsque je consulte mon compte Libon depuis le PC, il est marqué "Option Libon Premium" mais devant "Souscription" 1 mois 30mn!!

 

Quelqu'un pourrait il me dire comment me connecter en Espagne et d'autre part, comment faire pour que Libon fonctionne de façon illimité sachant que j'ai un forfait à 24.99€?

 

Merci d'avance :smileywink:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Comme dit dans le premier post, oui pour Libon il faudra attendre le 25/09. Quand au mode international, s'il ne figure pas dans vos options(mon contrat, mes options, gérer mes options) il faut contacter un conseiller par E-chat


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Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

 

Pour Libon voyez le lien: http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/Apr%C3%A8s-la-4G-c-est-d%C3%A9sormais-gr%C3%A2ce-%C3%A0-l-int...

 

Vous aurez l'illimité après le 1er septembre lors du renouvellement de votre forfait.

 

Pour la connexion en Espagne,dans votre espace client  le mode international est-il activé? (automatiquement après réception et validation par Sosh de votre dossier complet). Si oui, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gif en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

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N. MANDELA

Bonjour,

 

Tout dabord, merci pour votre réponse rapide :smileyhappy:

 

Le souci c'est que mon offre s'est renouvelée le 25/08 donc pourquoi le 01/09? Celà veut il dire que je n'aurai accès à Libon "mode débridé" que le 25/09?

 

D'autre part, concernant le mode international, j'ai été dans mes options mes celui-ci n'y figure pas, ni même dans la souscription des nouvelles options!

 

J'avoue être un peu perdu...

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Comme dit dans le premier post, oui pour Libon il faudra attendre le 25/09. Quand au mode international, s'il ne figure pas dans vos options(mon contrat, mes options, gérer mes options) il faut contacter un conseiller par E-chat


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N. MANDELA

Vador64
Sosheur
Merci beaucoup 😉

Tioneb74
Ancien Top contributeur
De rien, c'est avec plaisir 😉

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N. MANDELA

Merci, j'ai pu trouver enfin réponse à ma question.

 

Cela étant je trouve ça franchement limite de devoir attendre la RAZ du forfait ... surtout quand on a pris ce forfait pour profiter de ce genre d'avantage ......