le 29-08-2014 10:47
Bonjour,
J'habite à la frontière espagnole et je me suis rendu compte que je n'y ai pas de réseau. Que je sois en mode "automatique" ou une recherche réseau "manuelle", impossible de se connecter!
D'autre part, lorsque je consulte mon compte Libon depuis le PC, il est marqué "Option Libon Premium" mais devant "Souscription" 1 mois 30mn!!
Quelqu'un pourrait il me dire comment me connecter en Espagne et d'autre part, comment faire pour que Libon fonctionne de façon illimité sachant que j'ai un forfait à 24.99€?
Merci d'avance :smileywink:
le 29-08-2014 11:42
Comme dit dans le premier post, oui pour Libon il faudra attendre le 25/09. Quand au mode international, s'il ne figure pas dans vos options(mon contrat, mes options, gérer mes options) il faut contacter un conseiller par E-chat
29-08-2014 11:18 - modifié 29-08-2014 11:20
Bonjour,
Pour Libon voyez le lien: http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/Apr%C3%A8s-la-4G-c-est-d%C3%A9sormais-gr%C3%A2ce-%C3%A0-l-int...
Vous aurez l'illimité après le 1er septembre lors du renouvellement de votre forfait.
Pour la connexion en Espagne,dans votre espace client le mode international est-il activé? (automatiquement après réception et validation par Sosh de votre dossier complet). Si oui, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 29-08-2014 11:28
Bonjour,
Tout dabord, merci pour votre réponse rapide :smileyhappy:
Le souci c'est que mon offre s'est renouvelée le 25/08 donc pourquoi le 01/09? Celà veut il dire que je n'aurai accès à Libon "mode débridé" que le 25/09?
D'autre part, concernant le mode international, j'ai été dans mes options mes celui-ci n'y figure pas, ni même dans la souscription des nouvelles options!
J'avoue être un peu perdu...
le 29-08-2014 11:42
Comme dit dans le premier post, oui pour Libon il faudra attendre le 25/09. Quand au mode international, s'il ne figure pas dans vos options(mon contrat, mes options, gérer mes options) il faut contacter un conseiller par E-chat
le 29-08-2014 15:58
le 29-08-2014 16:02
le 29-08-2014 23:48
Merci, j'ai pu trouver enfin réponse à ma question.
Cela étant je trouve ça franchement limite de devoir attendre la RAZ du forfait ... surtout quand on a pris ce forfait pour profiter de ce genre d'avantage ......