le 21-02-2012 19:11
Bonjour,
Je suis depuis aujourd'hui, mardi 21 février nouvel utilisateur Sosh, mon passage de Orange à Sosh s'est fait correctement. Je me suis rendue sur mon espace client orange et j'ai vu que tout y était en place.
SAUF que sur mon portable (iphone 3GS) le logo 3G s'affiche mais rien ne fonctionne je ne peux absolument pas avoir accès à internet.
Tout le reste fonctionne wifi, téléphone, SMS.
J'ai éteint et rallumé plusieurs fois mon téléphone rien n'y fait!
Est-ce normal?
Merci pour votre réponse !
le 22-02-2012 12:21
Finalement tout est rentré dans l'ordre hier soir, sans aucune intervention de ma part...
J'ai été un peu trop impatiente !
Merci pour vos réponses !
le 21-02-2012 19:14
Bonsoir
@mariedf
Je vous invite à réinitialiser les réglages réseaux.
Merci de me tenir au courant.
Bonne soirée
le 21-02-2012 19:15
meme probleme ce matin la 3g apparue dans l'apres-midi.Patience et courage
le 21-02-2012 19:22
@ricouline
Attention, il faut différencier un pb de mobile, d'un pb localisé à un endroit défini ou encore lié à la ligne.
Je pense que c'est un pb de configuration mobile puisque les communications et les sms fonctionnent.
le 22-02-2012 12:21
Finalement tout est rentré dans l'ordre hier soir, sans aucune intervention de ma part...
J'ai été un peu trop impatiente !
Merci pour vos réponses !
le 06-03-2012 21:22
Tu as de la chance car pour moi, sur HTC Hero, j'ai bien les sms et appels, mais pas de logo ni d'internet avec le forfait 24/7 : que faire ?
le 06-03-2012 21:25
le 06-03-2012 21:45
Oui, sauf que je travaille comme tout le monde...donc je pose mes questions seulement le soir désolé
Réseau mobile, j'ai "Echec de la connexion, APN incorrect". Que dois faire pour rendre APN correct ? Merci
le 06-03-2012 22:44
Le tchat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h, si ça peut t'aider à trouver une plage horaire pour la prochaine fois !
Autrement tu trouveras ceci sur le site d'Orange pour configurer ton mobile ! :smileywink:
le 06-03-2012 23:08
Bonsoir lamabourdon a tu essayé de reconfigurer ton APN ? :smileyhappy: si ça peut aider>>>http://communaute.sosh.fr/t5/L-espace-Sosh/Configuration-APN-sous-Android-si-changement-op%C3%A9rate...