Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai un forfait ES à 14.90€, donc avec de l'internet 3G où disponible. Mon numéro a été porté hier samedi et jusqu'à présent, bien qu'ayant un mobile compatible, je n'ai jamais pu me connecter en 3G, où que j'ai pu me trouver (je suis à Paris donc en principe il y a du 3G un peu partout et Orange indique que chez moi la 3G est dispo). Avec mon ancien forfait j'avais la 3G presque partout.
Cette situation est elle fréquente, est elle durable? Comment faire pour avoir le service pour lequel je paye? Serai-je indemnisé pour ce manquement au contrat de la part de Sosh?
Merci de votre réponse,
Alexandre
Bon voilà c'est fait. Le conseiller à fait une manip sur ma ligne puis j'ai fait un peu plus tard une manip sur mon téléphone (utiliser WCDMA+GPS au lieu de GPS tout seul) et tout marche à présent correctement.
Merci pour votre aide!
Ce n'est en aucun cas un manquement de la part de Sosh, la mise en place des service après une ouverture de ligne ou un portage de numéro peut prendre du temps ! Jusqu'à 24 ou 48h ... Si c'est plus, contacte un conseiller via le chat (rubrique Contact en bas de page).
Je vais attendre un peu. Mais en attendant je paye pour un service que je n'ai pas, sans en avoir été averti. Par conséquent il y a manquement et ce manquement n'est pas de mon coté mais du coté de Sosh. Mais je vais donc attendre un peu... Merci pour votre réponse!
A vrai dire il me semble que quelque part dans les conditions d'utilisation j'avais lu que le service pouvait subir quelques coupures ou quelque chose comme ça (mais de là a te citer le passage précis ...).
En effet samedi il y a eu des petites choses étranges au moment de la transition mais là tout est stable et ça fait deux jours que je n'ai pas de 3G. Ca commence à faire long...
Bon voilà c'est fait. Le conseiller à fait une manip sur ma ligne puis j'ai fait un peu plus tard une manip sur mon téléphone (utiliser WCDMA+GPS au lieu de GPS tout seul) et tout marche à présent correctement.
Merci pour votre aide!
bonsoir,
Il m'arrive la meme chose impossible d'avoir la 3G ou autres ( H+ .. ) Seulement le E de EDGE . J'ai tout essayé et rien n'y fait ?
Comment faire merci
Bonjour flofloRED
Vous pouvez consulter sur http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local la couverture Orange sur votre zone.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !