Pas de 3G

Xhelas
Sosheur

J'ai un forfait ES à 14.90€, donc avec de l'internet 3G où disponible. Mon numéro a été porté hier samedi et jusqu'à présent, bien qu'ayant un mobile compatible, je n'ai jamais pu me connecter en 3G, où que j'ai pu me trouver (je suis à Paris donc en principe il y a du 3G un peu partout et Orange indique que chez moi la 3G est dispo). Avec mon ancien forfait j'avais la 3G presque partout.

 

Cette situation est elle fréquente, est elle durable? Comment faire pour avoir le service pour lequel je paye? Serai-je indemnisé pour ce manquement au contrat de la part de Sosh?

 

Merci de votre réponse,

 

Alexandre

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bon voilà c'est fait. Le conseiller à fait une manip sur ma ligne puis j'ai fait un peu plus tard une manip sur mon téléphone (utiliser WCDMA+GPS au lieu de GPS tout seul) et tout marche à présent correctement. 

Merci pour votre aide!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Whipl_
Mini helpsosheur

Ce n'est en aucun cas un manquement de la part de Sosh, la mise en place des service après une ouverture de ligne ou un portage de numéro peut prendre du temps ! Jusqu'à 24 ou 48h ... Si c'est plus, contacte un conseiller via le chat (rubrique Contact en bas de page).

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Je vais attendre un peu. Mais en attendant je paye pour un service que je n'ai pas, sans en avoir été averti. Par conséquent il y a manquement et ce manquement n'est pas de mon coté mais du coté de Sosh. Mais je vais donc attendre un peu... Merci pour votre réponse!

Whipl_
Mini helpsosheur

A vrai dire il me semble que quelque part dans les conditions d'utilisation j'avais lu que le service pouvait subir quelques coupures ou quelque chose comme ça (mais de là a te citer le passage précis ...).

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

En effet samedi il y a eu des petites choses étranges au moment de la transition mais là tout est stable et ça fait deux jours que je n'ai pas de 3G. Ca commence à faire long...

Whipl_
Mini helpsosheur

Dans ce cas essayes de contacter un conseiller technique via le chat (aux heures d'ouverture bien sûr !).

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bon voilà c'est fait. Le conseiller à fait une manip sur ma ligne puis j'ai fait un peu plus tard une manip sur mon téléphone (utiliser WCDMA+GPS au lieu de GPS tout seul) et tout marche à présent correctement. 

Merci pour votre aide!

bonsoir,

 

Il m'arrive la meme chose impossible d'avoir la 3G ou autres ( H+ .. ) Seulement le E de EDGE . J'ai tout essayé et rien n'y fait ?

 

Comment faire merci

RudyN
Webconseiller

Bonjour flofloRED


Vous pouvez consulter sur http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local la couverture Orange sur votre zone.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !