Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Pas de Repondeur

Bonjour , apres creation d'une annonce de repondeur , celle ci n'est toujours pas activée mon telephone sonne a l'infini et les personnes voulant me joindre ne tombe jamais en messagerie apres des dizaine d'essai cela ne marche toujours pas, est possible de me l'activé. Merci d'avance

2 réponses2

lire ce qui suit

https://sites.google.com/site/codesgsm/

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Merci du lien mais cela ne marche pas toutes les manips me disent code mmi invalide