Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Pas de Reseau en Belgique

Bonjour, j'ai un énorme problème.
Je m'explique , je suis en belgique avec le forfait sosh a 19,90 , mais je ne capte aucun reseau alors qu'en France tout fonctionne pour le mieux.
J'ai cru entendre dire qu'il fallait valider sur son espace client l'option internationnal. Cependant pour récupérer les identifiant , je dois passer par un SMS.... (mais impossible puisque pas de reseau ) 

Que faire pour enfin pouvoir me servir de mon abonnement?

8 réponses8

Bonjour,

 

Il faut en effet vérifier que le mode international soit bien activé dans son espace client.

 

Mais il faut avant tout être sur que le dossier est validé.

As tu bien renvoyé le contrat et les pièces justificatives par courrier ?

Si ce n'est pas fait, c'est normal que tu n'ai pas accés au réseau étranger, il faut l'envoyer sans tarder.

Si tu viens juste de le faire, le délai de traitement est de 10 jours environ à partir de la date d'envoi.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Le contrat a été renvoyé. Mais je pensais que c'était comme chez les autre opérateurs, que le telephone pouvait se connecter , avec les taxes habituelles lié au SMS etc....
Car la je suis dans une impasse ayant automatiquement besoin à l'heure actuelle de mon téléphone.

Peut on contacter par mail sosh afin qu'il puisse actvé cette option ?

Par mail , non :smileysad:

 

Il te faut surveiller le fil de discussion et attendre la prise en charge par un webconseiller.

 

Il pourra vérifier ton dossier et 't'en dire plus si effectivmeent le contrat a été envoyé complet.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Bonjour sasuke2502,

Afin de vérifier si votre dossier bien validé et si le mode international est activé, merci de m'envoyer vos coordonnées par message privé :

Nom, prénom
Numéro de mobile

Louis

 

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Bonjour il m'arrive exactement la même chose , étant en grande partie en belgique je ne peux ni recevoir ni émettre des appels/SMS.
Quelles solutions y a t-il?
Merci
Bonjour, j'ai le même probleme. Je suis en belgique depuis 2 jours et je ne peux me servir de mon tel.
Merci de me donner une solution

bonsoir 

je viens d arriver il ya quelques heures en belgique et mon portable m affiche urgence uniquement et sur mon compte sosh  l option appel internationnal n apparait pas    j ai pourtant le forfait a 19.99 

de quoi cela peut il venir

 

Bonjour @condensateur

 

 

Avez-vous vérifié dans votre espace client > mon contrat en détail > mes options que l'option communiquer depuis l'étranger soit activée

Si elle n'est pas activée, contactez l'E-chat à partir de mardi: http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu du forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune linkimage.png

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés