Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Pas de réseau 3G ??!!

Je possède un Galaxy S2 anceinnement paramétré chez "Virgin Mobile". je vien d'activer la ligne depuis 15 minutes. J'arrive à appaler et à me faire appeler. Je suis en plein centre ville sous cuverture 3G+ hors le connection 3G n'apparait pas sur mon téléphone, est ce normal ???

Merci pour votre aide


Solutions approuvées

Shoshentionnel alors:smileywink:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Sur Paris il y a une panne dans certains secteurs. Ailleurs, je ne sais.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Je suis sur Evreux, la 3G marche très bien car je vien sde remettre ma puce Virgin et cela fonctionne. Il y a peu être un problème de paramétrage.........

Désolée, là je ne vous suis d'aucune aide.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

J'ai fouillé sur les Forum et il est fait mention d'une attente de plus de 24 après activation pour avoir la 3G. Peut on me confirmer?

Merci

Oui je confirme.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bon, je vais patienter.....

Merci

Bonjour legrand.chris,

 

Si votre mobile vient d'un autre opérateur il faut effectivement modifier les paramètres de connexion et saisir ceux d'orange. Je vous invite à vous rapprocher de la rubrique "les mobiles" dans laquelle vous devriez trouver votre bonheur. :ClinDoeil:

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Vous pouvez me confirmer qu'un lapse de temps est necessaire après l'activation pour obtenir la couverture 3G ?

Par avance merci