Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Code Réseau MEP sur blackberry

Bonjour, je viens de changer d'opérateur pour venir chez SOSH avec portabilité du numéro. Une fois  la nouvelle carte SIM insérée, mon téléphone BB Bold me demande d'entrer le code Réseau MEP. Comment l'obtenir SVP?

Merci d'avance


Solutions approuvées

Il me semble que le code mep est le code de déblocage d'un blackberry... à mon avis ça veut dire que ton tél est simlcké sur ton ancien opérateur, et tu dois donc le contacter pour qu'il te donne ce code :ClinDoeil:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Il me semble que le code mep est le code de déblocage d'un blackberry... à mon avis ça veut dire que ton tél est simlcké sur ton ancien opérateur, et tu dois donc le contacter pour qu'il te donne ce code :ClinDoeil:

C'est bien ça merci. SFR me l'a donné sans problème, mais il faut réinsérer l'ancienne carte SIM SFR pour faire la manip avec eux.  Il aurait été sympa de la part de SFR ou d'Orange de prévenir qu'il fallait le faire avant le transfert ....

 

Merci encore.

U're welcome :ClinDoeil:

Je connais une application gratuite qui pourrait débloquer toutes sortes de blackberry.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés