le 03-11-2013 14:12
Bonjour à tous,
Il y à deux semaines je recevais un sms m'informant d'une facture impayée. Je dois dire que je n'y ai pas preté tellement attention... Quelques jours après je ne pouvais plus utiliser mon portable -appels sortants, appels entrants, sms- normal me direz vous. J'aimerais payer ma facture, je sais que c'est possible par cb via l'espace client, j'essaye d'y accéder : "le numero saisi n'est pas un numero de mobile orange ou n'est pas valide". J'ai beau relire c'est bien mon numéro et le mot de passe est correct aussi.
Je cherche à contacter sosh via contact.sosh : impossible de tchater (!) on me propose un formulaire :
http://contact.sosh.fr/acces_espace_client/http://
Sauf que dans ce formulaire on me demande un numéro de compte internet : j'ai beau chercher sur les factures introuvable!
D'avance merci pour votre aide.
le 03-11-2013 21:14
le 03-11-2013 21:14