Pass voyage

clairemaaaaa
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit aujourd'hui (dans mon espace client sur le site Internet) un pass voyage 7j 15mn/10SMS. À aucun moment, on ne m'a demandé à partir de quel jour je souhaitais que ce pass soit activé. Il a de ce fait été activé quasi immédiatement puisque j'ai reçu un SMS de confirmation dans la foulée.

Je voudrais changer la date de mise en service du pass puisque je n'en aurai besoin que dans quelques jours. 

J'ai vu dans d'autre sujet qu'il ete possible au conseiller en ligne de resiller ceci grace a mes coodoners. 
Pouvais-vous m'aider ou je dis aurevoir a mes 15€ et par la meme occasion a sosh? 

Coordialement 
Claire Marie

3 réponses3

chubb
Ancien Top contributeur
Il faudra demander des demain 8 h par chat
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

luciie-t
Apprenti sosheur

Je viens d'avoir le même soucis et ai envoyé un message sur sosh Facebook.

clairemaaaaa
Sosheur occasionnel

Excusez moi mais je n'arrive pas a trouver ou il se trouve pouvez vous m'eclairer?