le 12-10-2014 18:28
Bonjour,
J'ai souscrit aujourd'hui (dans mon espace client sur le site Internet) un pass voyage 7j 15mn/10SMS. À aucun moment, on ne m'a demandé à partir de quel jour je souhaitais que ce pass soit activé. Il a de ce fait été activé quasi immédiatement puisque j'ai reçu un SMS de confirmation dans la foulée.
Je voudrais changer la date de mise en service du pass puisque je n'en aurai besoin que dans quelques jours.
J'ai vu dans d'autre sujet qu'il ete possible au conseiller en ligne de resiller ceci grace a mes coodoners.
Pouvais-vous m'aider ou je dis aurevoir a mes 15€ et par la meme occasion a sosh?
Coordialement
Claire Marie
le 12-10-2014 18:38
le 12-10-2014 22:39
Je viens d'avoir le même soucis et ai envoyé un message sur sosh Facebook.
le 13-10-2014 22:24
Excusez moi mais je n'arrive pas a trouver ou il se trouve pouvez vous m'eclairer?