Perte de l'internet (Résolu)

pif-paf
Sosheur hyperactif

Bonjour,

J'ai un forfait 24/24 qui me donne pleine satisfaction, sauf que j'ai perdu internet, mon mobile, un samsung sgh-f480 indique échec connection. Pourtant le logo 3g est bien là. Je n'ai rien touché dans les réglages, j'ai néanmoins vérifié via le site Orange que les paramètres étaient  bons. Je suis un peu embeté, pouvez m'aider ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Moco
Ancien Top contributeur

Il faut parfois rafraîchir les paramètres réseau du mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Moco
Ancien Top contributeur

Peux-tu réinitialiser les réglages réseau ?

pif-paf
Sosheur hyperactif

Pourquoi seraient-ils modifiés tout seuls ?

Moco
Ancien Top contributeur

Il faut parfois rafraîchir les paramètres réseau du mobile.

pif-paf
Sosheur hyperactif

Effectivement j'ai re-télécharger Orange World sur le site d'Orange et cela fonctionne à nouveau. J'ai donc laissé le mail dans mes dossiers pour la prochaine fois. Je te remercie beaucoup de ce conseil.:smileyhappy:

 

pif-paf
Sosheur hyperactif

A nouveau plus rien ce matin, le portable n'a pas été éteint ni manipulé depuis hier. Cela devient mysterieux

Moco
Ancien Top contributeur

Il va te falloir contacter un webconseiller ici dès demain afin de vérifier ton dossier.

pif-paf
Sosheur hyperactif

Merci Moco !

J'ai modifier les choix réseaux, j'ai quitté automatique pour me mettre en gsm 900/1800 et la cela re-fonctionne, je ne vais donc pas monopoliser un conseiller.

Pour ma culture, j'ai aussi le choix entre umts et gsm 1900 c'est quoi ces autres modes ?

Moco
Ancien Top contributeur

L'UMTS est l'autre nom de la 3G.