11-08-2012 21:48 - modifié 12-08-2012 17:43
Bonjour,
J'ai un forfait 24/24 qui me donne pleine satisfaction, sauf que j'ai perdu internet, mon mobile, un samsung sgh-f480 indique échec connection. Pourtant le logo 3g est bien là. Je n'ai rien touché dans les réglages, j'ai néanmoins vérifié via le site Orange que les paramètres étaient bons. Je suis un peu embeté, pouvez m'aider ?
Merci
le 11-08-2012 22:14
Il faut parfois rafraîchir les paramètres réseau du mobile.
le 11-08-2012 21:53
Peux-tu réinitialiser les réglages réseau ?
le 11-08-2012 22:10
Pourquoi seraient-ils modifiés tout seuls ?
le 11-08-2012 22:14
Il faut parfois rafraîchir les paramètres réseau du mobile.
le 11-08-2012 22:38
Effectivement j'ai re-télécharger Orange World sur le site d'Orange et cela fonctionne à nouveau. J'ai donc laissé le mail dans mes dossiers pour la prochaine fois. Je te remercie beaucoup de ce conseil.:smileyhappy:
le 12-08-2012 07:30
A nouveau plus rien ce matin, le portable n'a pas été éteint ni manipulé depuis hier. Cela devient mysterieux
le 12-08-2012 08:26
Il va te falloir contacter un webconseiller ici dès demain afin de vérifier ton dossier.
12-08-2012 17:42 - modifié 12-08-2012 17:43
Merci Moco !
J'ai modifier les choix réseaux, j'ai quitté automatique pour me mettre en gsm 900/1800 et la cela re-fonctionne, je ne vais donc pas monopoliser un conseiller.
Pour ma culture, j'ai aussi le choix entre umts et gsm 1900 c'est quoi ces autres modes ?
le 12-08-2012 17:44
L'UMTS est l'autre nom de la 3G.