le 28-02-2014 18:03
J'ai perdu mon téléphone hier soir, j'aimerais suspendre ma ligne et commander une nouvelle carte sim mais mes codes (pour accéder à mon compte client) ne marchent pas, je ne sais pas comment les récupérer.
Est-ce qu'il m'est possible de récupérer mes codes par mail ou alors de suspendre ma ligne par téléphone ? Merci
Alice
le 28-02-2014 18:34
Bonjour AliceAliceAlice,
Je vous invite à consulter la FAQ Mon terminal mobile a été volé. Que faire ?. Vous pouvez effectivement suspendre votre ligne par le 740, le 3976 ou par eChat.
Bonne journée,
le 01-03-2014 08:49
Merci pour cette réponse.
Malheureusement, pour appeller ils me demandent mon code confidentiel à 4 chiffres que je n'ai pas.
J'ai fait la procédure en ligne pour récupérer mon code perdu.... et celui-ci est envoyé par sms, impossible de le recevoir par mail donc je suis un peu coincée !
Comment suspendre ma ligne alors que je n'ai plus mon code confidentiel svp ?
Merci
le 01-03-2014 08:58
Bonjour,
En suivant le lien que je vous ai fourni sur la FAQ tout en bas vous trouverez le lien pour lancer un e-chat avec un conseiller où vous n'aurez pas besoin de votre code confidentiel.
Bonne journée,
Jean_Baptiste