Perte de téléphone

AliceAliceAlice
Sosheur occasionnel

 

J'ai perdu mon téléphone hier soir, j'aimerais suspendre ma ligne et commander une nouvelle carte sim mais mes codes (pour accéder à mon compte client) ne marchent pas, je ne sais pas comment les récupérer.

Est-ce qu'il m'est possible de récupérer mes codes par mail ou alors de suspendre ma ligne par téléphone ? Merci

 

Alice
3 réponses3

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour AliceAliceAlice,


Je vous invite à consulter la FAQ Mon terminal mobile a été volé. Que faire ?. Vous pouvez effectivement suspendre votre ligne par le 740, le 3976 ou par eChat.


Bonne journée,

Jean_Baptiste

 

Merci pour cette réponse.

 

Malheureusement, pour appeller ils me demandent mon code confidentiel à 4 chiffres que je n'ai pas.


J'ai fait la procédure en ligne pour récupérer mon code perdu.... et celui-ci est envoyé par sms, impossible de le recevoir par mail donc je suis un peu coincée !

 

Comment suspendre ma ligne alors que je n'ai plus mon code confidentiel svp ?

 

Merci

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


En suivant le lien que je vous ai fourni sur la FAQ tout en bas vous trouverez le lien pour lancer un e-chat avec un conseiller où vous n'aurez pas besoin de votre code confidentiel.


Bonne journée,

Jean_Baptiste