Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Perte de téléphone

J'ai perdu mon téléphone hier soir, j'aimerais suspendre ma ligne et commander une nouvelle carte sim mais mes codes (pour accéder à mon compte client) ne marchent pas, je ne sais pas comment les récupérer.

Est-ce qu'il m'est possible de récupérer mes codes par mail ou alors de suspendre ma ligne par téléphone ? Merci

Alice
3 réponses3

Bonjour AliceAliceAlice,

Je vous invite à consulter la FAQ Mon terminal mobile a été volé. Que faire ?. Vous pouvez effectivement suspendre votre ligne par le 740, le 3976 ou par eChat.

Bonne journée,

Jean_Baptiste

Merci pour cette réponse.

Malheureusement, pour appeller ils me demandent mon code confidentiel à 4 chiffres que je n'ai pas.

J'ai fait la procédure en ligne pour récupérer mon code perdu.... et celui-ci est envoyé par sms, impossible de le recevoir par mail donc je suis un peu coincée !

Comment suspendre ma ligne alors que je n'ai plus mon code confidentiel svp ?

Merci

Bonjour,

En suivant le lien que je vous ai fourni sur la FAQ tout en bas vous trouverez le lien pour lancer un e-chat avec un conseiller où vous n'aurez pas besoin de votre code confidentiel.

Bonne journée,

Jean_Baptiste

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés