le 13-09-2018 10:16
Bonjour,
Je possède actuellement un forfait mobile pro chez CIC Mobile, pris en charge par le Président de l'enteprise dans laquelle je travaille. Mon numéro est donc désormais à son nom.
J'ai souhaité reprendre mon numéro et souscrire à une offre SOSH, avec le RIO fourni par CIC Mobile. J'ai reçu ma carte SIM et mon offre est pour l'instant activée sur un autre numéro car j'avais demandé à garder mon numéro et programmé la portabilité au 15 septembre.
Sosh m'a envoyé un message me disant que la portabilité était bloquée en m'envoyant sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/assurer-votre-portabilite...
J'ai contacté CIC Mobile, apparemment des démarches doivent être faites par mon patron avant de pouvoir récupérer ma ligne. Ces démarches sont en cours.
Du coup, est-il possible de décaler la portabilité de mon numéro pour ne pas le perdre?
Merci par avance pour votre réponse