Prélèvement automatique

Melacooldouce
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai demandé le prélèvement automatique et renvoyé tous les docs. J'en suis à ma deuxième facture et ca ne fonctionne pas. Résultat mon tel a été bloqué et je voulais me commander un nouveau portable et c'est impossibel car du coup le site bug pour moi.

 

Merci de votre aide

Mélanie

2 réponses2

MouradS
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Melacooldouce,

Afin de prendre en charge votre demande et procéder à la mise en place du mode prélèvement automatique, merci de me communiquer en message privé ces informations :

Nom,
Prénom,
Numéro de mobile,
Numéro client,
Coordonnées bancaires : code banque, code guichet, numéro compte, clé rib.

Bonne fin de journée,
Mourad

 

MouradS
Ancien intervenant Sosh
@Melacooldouce,

J'ai procédé ce jour à la mise en place du mode prélèvement automatique. Celui-ci sera effectif lors de votre prochaine facture.

Bonne journée,
Mourad