le 29-08-2014 16:44 - dernière modification le 03-03-2017 09:44 par _Modérateur_
bonjour , Donc j'explique mon problème j'ai voulu faire une commande soshphone en 4 fois qui c'est terminé par un rejet du paiement en me marquant refus !! j'ai essayé une deuxième fois et cela m'a fait la même chose donc j'ai laissé tomber la commande!!. Mais aujourd'hui, je constate que mon compte a été débiter 2 fois sur mon compte chacun d'un montant de 42,25 E. Donc je cherche un numero pour joindre sosh mais il me demande un numéro sosh alors que je suis pas client! Est ce que quelqu'un peut me donner le numéro direct pour que je puisse me faire rembourser?? Merci
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
le 29-08-2014 16:47 - dernière modification le 03-03-2017 09:44 par _Modérateur_
Bonjour vous pouvez joindre un conseiller au 776 depuis votre ligne sosh ou au 3976 depuis un fixe,sinon le chat
chat en cliquant ICI puis sur la vignette
le 29-08-2014 16:51 - dernière modification le 03-03-2017 09:44 par _Modérateur_
j'ai composé ses numéro mais il me demande un numéro sosh alors que je ne suis pas client
le 29-08-2014 16:52 - dernière modification le 03-03-2017 09:45 par _Modérateur_
par le chat vous pouvez passer en indiquant n'importe quel 06.
le 29-08-2014 16:54 - dernière modification le 03-03-2017 09:45 par _Modérateur_
je viens de cliquer sur le logo mais rien ne se fait
le 29-08-2014 16:56 - dernière modification le 03-03-2017 09:46 par _Modérateur_
il faut cliquer au dessus sur le ICI et le faire d'un navigateur pc en désactivant adblock si vous l'avez.
le 29-08-2014 16:58 - dernière modification le 03-03-2017 09:46 par _Modérateur_
j'ai cliquer sr ici mais je ne vois pas le logo
le 29-08-2014 17:00 - dernière modification le 03-03-2017 09:48 par _Modérateur_
c bon j ai desactiver mes addon